Il y'a aussi quelque chose que je déplore au niveau des entrainements, on ne peut pas les voir actuellement au vu du contexte mais j'ai pas besoin des les avoir vu pour affirmer mon propos suivant :
On l'a vu dans ce match contre Clermont que les moments où on a du mal à construire, c'est évidemment quand on est acculé par les defenseurs adverses.
On a aussi vu dans ce match que nos défenseurs n'exercent pas ce même effet d'acculement sur les attaquants adverses.
Hors à l'entrainement, lors des exercices d'attaque/défense, de construction, ou même des matchs d'entrainements ou des phases d'occasions de buts, bah les joueurs qui permettent à nos joueurs offensifs de s'entrainer, bah ce sont nos défenseurs...
Sauf qu'on le voit très bien, nos défenseurs puent la merde les gars. On s'entraine offensivement avec des défenseurs pas au niveau. Normal que quand on se retrouve face à de vrais équipes qui pressent, ça soit naze à la construction car ils ne sont pas habitués à ce genre de situation.