Le 06 octobre 2019 à 09:37:23 _93CestNaples_ a écrit :
NOS 7 PROCHAINS MATCHS:
Lille
Rennes
Lyon
Montpellier
Marseille
Nantes
Monaco
Aya Lanterne rouge incoming
Même contre Niort on va perdre
Après, si c'est pour faire de la merde les 28 premières journées pour revivre la même fin de saison 2015-2016, je signe direct.
Mais on peut jamais savoir à l'avance.
Vivement que la défense revienne je veux plus les voir ces sales rats de Amian,Moreira et Sylla
faut partir sur ça :
Goncalves-Shoji-Mirin-Diakité (je sais pas si il peut jouer à droite)
Le 06 octobre 2019 à 11:34:36 [Far- a écrit :
Après, si c'est pour faire de la merde les 28 premières journées pour revivre la même fin de saison 2015-2016, je signe direct.
Mais on peut jamais savoir à l'avance.
Sans Ben Yedder j'y crois pas .
Le 06 octobre 2019 à 11:46:29 Luis8Aragones a écrit :
Mais on peut jamais savoir à l'avance.Sans Ben Yedder j'y crois pas .
On a Koulouris ![]()
Koulouris, la vérité qu'il est excellent.
Non mais s'il avait plus de ballons, il serait déjà à 8 buts bordel au moins.
Le 06 octobre 2019 à 11:46:29 Luis8Aragones a écrit :
Mais on peut jamais savoir à l'avance.Sans Ben Yedder j'y crois pas .
Et surtout avec Casanova, on y croit encore moins.
Y’a que moi qui trouve que Sanogo a gagné en vitesse ? Je l’ai trouvé vachement bien hier (j’avais pas vu son entrée contre Metz) et ça me soule de plus en plus qu’on lui préfère Iseka qui traîne son gros boule sur le terrain
Sinon match catastrophique, honteux pour un tel événement et Casa va encore rester.. ça me fou vraiment la haine
Le 06 octobre 2019 à 12:01:11 Toulove a écrit :
Y’a que moi qui trouve que Sanogo a gagné en vitesse ? Je l’ai trouvé vachement bien hier (j’avais pas vu son entrée contre Metz) et ça me soule de plus en plus qu’on lui préfère Iseka qui traîne son gros boule sur le terrainSinon match catastrophique, honteux pour un tel événement et Casa va encore rester.. ça me fou vraiment la haine
Hier, Sanogo a été très intéressant et je pense qu'un duo avec Koulouris peut être concluant. (Un pivot + un electron libre)
Voilà, tu l'avais dit et on l'a fait, heureusement que Koulouris marque ce but parce que sinon, y'a rien de positif.
J'ai toujours demandé un Pivot Sanogo avec un autre attaquant. L'an dernier ça avait marché en fin de match avec Iseka.
Cette année y'a sa talonnade pour Koulou et son entrée hier soir.
Le problème c'est le dispositif. Une double pointe demande une absence de 10 ou un 6 (seul) et une défense irréprochable
Chose impossible sauf en fin de match.
On notera la sortie de Koulouris au lieu de Saïd qui doit dégager à la MT. Ce mec est nul, 8M bordel
Saïd je l’ai pas trouvé si nul il a tenté 2-3 trucs qui auraient pu marcher mais c’est sûr que pour l’instant 8M c’est une enorme carotte, on l’avait pas vu venir ![]()
Le 06 octobre 2019 à 12:22:40 Toulove a écrit :
Saïd je l’ai pas trouvé si nul il a tenté 2-3 trucs qui auraient pu marcher mais c’est sûr que pour l’instant 8M c’est une enorme carotte, on l’avait pas vu venir
A peine pour ce surcoté qui sait pas lacher son ballon après avoir réussi un dribble, pire que Gradel.
D’ailleurs j’espere que vous êtes prêt à voir le club couler si on descends parce qu’avec toutes ces dépenses au mercato on va se retrouver avec une équipe de CFA en Ligue 2 ![]()
Amian est si mauvais que ça ? Je vois que ça le taille un peu la page d'avant
Mais il était souvent considéré comme un bon espoir et tout
C'est à cause de son remplacement en DC ou c'est une perte de niveau globale ?
Le 06 octobre 2019 à 12:36:48 LucasOrban23 a écrit :
Il a regressé, c'est assez impressionnant. On est passé d'un espoir prometteur à un joueur qui progresse pas du tout.
Perte de niveau globale, depuis la saison dernière il vaut rien
Et sinon https://www.lesviolets.com/actu/les-indians-au-club-on-ne-vous-remerciera-jamais-assez-d-avoir-gache-le-tifo-,51096.html
Un peu faux cul les IT qui en début de saison pensaient que c’était une excellente idée vu que ça leur faisait les abonnements moins chers en virage bas
tous des mongols dans ce club ![]()
Son replacement, une perte de niveau suite à une perte d'habitude et de confiance
Malgré tout ej l'aime bien mais pas dans l'axe.
[12:38:56] <Toulove>
C'est à cause de son remplacement en DC ou c'est une perte de niveau globale ?Perte de niveau globale, depuis la saison dernière il vaut rien
Et sinon https://www.lesviolets.com/actu/les-indians-au-club-on-ne-vous-remerciera-jamais-assez-d-avoir-gache-le-tifo-,51096.html
Un peu faux cul les IT qui en début de saison pensaient que c’était une excellente idée vu que ça leur faisait les abonnements moins chers en virage bas
tous des mongols dans ce club
Ils avaient demandés à enlever les Bâches justement car on aurait eu pas mal d'affluence et pour profiter au maximum du Tifo. En soit je les comprends ![]()
Le 06 octobre 2019 à 12:38:56 Toulove a écrit :
C'est à cause de son remplacement en DC ou c'est une perte de niveau globale ?Perte de niveau globale, depuis la saison dernière il vaut rien
Et sinon https://www.lesviolets.covoir-gache-le-tifo-,51096.html
C'est sur... Fallait pas accepter ce principe de bache si vous vous en plaigniez 2 mois après.
Le 06 octobre 2019 à 12:40:31 rocknels a écrit :
[12:38:56] <Toulove>
Ils avaient demandés à enlever les Bâches justement car on aurait eu pas mal d'affluence et pour profiter au maximum du Tifo. En soit je les comprends
Fallait pas ouvrir ses fesses à la réunion avec le club quand ils ont proposés de faire ça pour rendre le virage haut bien plus cher et le virage bas moins cher
Tant pis pour eux faut pas se plaindre à ce moment là ils ont défendus que leur intérêt et pas ceux de tout les supporters