Ouiii quelle nouvelle au réveil ![]()
Honnêtement moi je me demande si le problème c'est vraiment Casanova comme vous dîtes. J'ai qu'un pdv extérieur après mais ça me fait un peu penser à nous (Bordeaux), où quelque soit le coach, ça finissait par foirer rapidement. Et même quels que soient les joueurs. Le constat auquel j'étais arrive c'est qu'il y avait un truc qui gangrenait le club et qui faisait que les joueurs finissaient rapidement par ne plus en avoir rien à foutre et que c'était une ambiance structurelle plus qu'un problème de coach ou de joueurs.
Là j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour vous. Dans l'absolu vous avez pas un effectif dégueulasse et y'a sûrement moyen d'en tirer un truc, mais chaque année vous végétez à jouer le maintien. Alors je suis d'accord sur le fait que Casanova est sans doute pas le nouveau Mourinho et que vous ayez pas eu les meilleurs coaches depuis quelques temps, mais je pense que le problème est à chercher plus profondément que simplement le coach.
Après je me trompe peut-être, j'ai qu'un regard extérieur et pas aussi investi que le votre. Mais tout bêtement je trouve que les déclarations de Gradel en début de saison vont dans ce sens par exemple
Par contre, faut pas laisser Denis Zanko comme entraîneur.
Le 10 octobre 2019 à 12:37:25 -Far a écrit :
Par contre, faut pas laisser Denis Zanko comme entraîneur.
héhé
, tu connais Sadran ![]()
[12:36:56] <LucasOrban23>
Honnêtement moi je me demande si le problème c'est vraiment Casanova comme vous dîtes. J'ai qu'un pdv extérieur après mais ça me fait un peu penser à nous (Bordeaux), où quelque soit le coach, ça finissait par foirer rapidement. Et même quels que soient les joueurs. Le constat auquel j'étais arrive c'est qu'il y avait un truc qui gangrenait le club et qui faisait que les joueurs finissaient rapidement par ne plus en avoir rien à foutre et que c'était une ambiance structurelle plus qu'un problème de coach ou de joueurs.
Là j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour vous. Dans l'absolu vous avez pas un effectif dégueulasse et y'a sûrement moyen d'en tirer un truc, mais chaque année vous végétez à jouer le maintien. Alors je suis d'accord sur le fait que Casanova est sans doute pas le nouveau Mourinho et que vous ayez pas eu les meilleurs coaches depuis quelques temps, mais je pense que le problème est à chercher plus profondément que simplement le coach.
Après je me trompe peut-être, j'ai qu'un regard extérieur et pas aussi investi que le votre. Mais tout bêtement je trouve que les déclarations de Gradel en début de saison vont dans ce sens par exemple
Ça aurait pu sauf que l'effectif est totalement renouvelé depuis le début de nos galères avec son premier départ.
Donc ça m'étonnerait. Par chance, nos joueurs sont assez proche des supp genre Gradel et Dossevi qui sont les patrons du vestiaire.
Le 10 octobre 2019 à 12:30:52 Toulove a écrit :
Un pote à moi qui est en stage à RMC sport m’as dit qu’askip il avait reçu des menaces de mort
Chaud putain ![]()
Cette annonce a vraiment refait ma journée ![]()
Le 10 octobre 2019 à 12:39:57 rocknels a écrit :
[12:36:56] <LucasOrban23>
Après je me trompe peut-être, j'ai qu'un regard extérieur et pas aussi investi que le votre. Mais tout bêtement je trouve que les déclarations de Gradel en début de saison vont dans ce sens par exempleÇa aurait pu sauf que l'effectif est totalement renouvelé depuis le début de nos galères avec son premier départ.
Donc ça m'étonnerait. Par chance, nos joueurs sont assez proche des supp genre Gradel et Dossevi qui sont les patrons du vestiaire.
Justement, c'est bien ce que je dis, que c'est pas les joueurs mais le fonctionnement structurel du club
Chez nous entre l'arrivée de Gourvennec et son départ (donc 16 mois) l'effectif a été totalement renouvelé genre il restait 3 joueurs à tout casser entre le début et la fin
Et pourtant on a toujours retrouvé les mêmes problèmes
Y a un problème de dirigeants, ça c'est sûr mais jamais Sadran ne se séparera de ses toutous.
Le problème n’était bien évidemment pas que Casa mais il avait aussi une grande part de responsabilités.
Ce changement peut être bénéfique mais c’est aux joueurs de se bouger aussi.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alain-casanova-quitte-toulouse-apres-avoir-ete-menace/1068180
L'équipe confirme les menaces de mort...
Pour moi c'est un bon gars, qui est peut-être pas assez compétent mais qui aime votre club. Je trouve ça triste d'en arriver là de manière générale, mais encore + pour un mec comme lui.
Après oui, on a jamais rien eu contre son attachement au club, juste qu'il est incompétent. C'est comme Arribagé entraineur ou Debève ![]()
Le 10 octobre 2019 à 14:41:48 LucasOrban23 a écrit :
Pour moi c'est un bon gars, qui est peut-être pas assez compétent mais qui aime votre club. Je trouve ça triste d'en arriver là de manière générale, mais encore + pour un mec comme lui.
ça on sait qu'il aime le club, il a juste pas le niveau.
Quand je disais arriver là je parlais des menaces de mort hein pas du licenciement ![]()
Par contre, le coup des menaces de morts, là, c'est pas bien.
Autant je veux qui me tire du Tef', autant que les "Casa dégage", c'est ok mais les menaces de morts pour qu'il se tire, ça par contre, faut pas se fiche de la gueule du monde. Personne ne va nous prendre au sérieux...
[16:03:43] <-Far>
Autant je veux qui me tire du Tef', autant que les "Casa dégage", c'est ok mais les menaces de morts pour qu'il se tire, ça par contre, faut pas se fiche de la gueule du monde. Personne ne va nous prendre au sérieux...
"Là c'est pas bien"
Far qui apprend le respect aux enfants 
[10:31:14] <-Far>
Le 06 octobre 2019 à 23:45:03 Mauritian a écrit :
![]()
Quelqu'un pour faire un mixte entre ce sitckers et un stickers Casanova ?
Sinon voici la réelle raison de son départ.
Comme par hasard juste après la création du stickers ![]()
Le 10 octobre 2019 à 16:02:14 LucasOrban23 a écrit :
Quand je disais arriver là je parlais des menaces de mort hein pas du licenciement
C'est même pas triste, c'est juste inadmissible.
Tu peux très bien réclamer son départ, mais de la à le menacer lui et sa famille...
Le 10 octobre 2019 à 16:03:43 -Far a écrit :
En vrai ça me dégoûte de son départ, j'avais beau être contre ses méthodes, il ne méritait pas de tels menaces.
Le 10 octobre 2019 à 16:11:24 rocknels a écrit :
[16:03:43] <-Far>
Autant je veux qui me tire du Tef', autant que les "Casa dégage", c'est ok mais les menaces de morts pour qu'il se tire, ça par contre, faut pas se fiche de la gueule du monde. Personne ne va nous prendre au sérieux..."Là c'est pas bien"
Far qui apprend le respect aux enfants