pourquoi sommes nous incompris 
on fait tout pour se faire des copains en plus 
Le 07 mai 2018 à 19:12:18 Toulove a écrit :
Le 07 mai 2018 à 18:14:52 [Far] a écrit :
[17:21:27] <Toulove>
Le 07 mai 2018 à 16:55:54 doudoulf a écrit :
En tant que ghostfag, la situation me pousse tout de même à participer![]()
J'étais en honneur nord juste derrière ce bon vieux Jurgen Debeve
![]()
Ce mollusque s'est fait pourrir par les quadragénaires qui peuplent l'honneur nord et a été se cacher sur le banc à la 81"
![]()
Soyez sûrs que Yago sera en pointe à Bordeaux, puisque "la situation l'oblige"
Pourquoi faire le ghostfag ? On te fait peur Célestin ?
+100.
Sur ce forum, y a au moins 3/4 supporters qui sont la en ghostfag ? On est effrayant au niveau de la discussion ?
Pourtant on est gentil, on s’embrouille jamais et tous les points de désaccords sont débattus pacifiquement
pourtant chaque khey peut exposer ses arguments dans un climat intellectuel propice à la réflexion
fichtre l'émotion est en train de me submerger 
Des kheys qui vont au stadium si il y a barrage du coup ?
étant donné que Bordeaux et Guingamp seront sûrement boycottés

[20:06:34] <doudoulf>
Des kheys qui vont au stadium si il y a barrage du coup ?étant donné que Bordeaux et Guingamp seront sûrement boycottés
Je vais au barrage qu'il soit aller ou retour.
Coucou les violets. ![]()
Une petite question juste pour savoir, le blason qu'affiche le compte Twitter officiel de votre club c'est votre futur blason ?
Parce qu'il est beaucoup plus beau que l'actuel quoi, ce serai sympa si c'était le cas. ![]()
[20:30:12] <RHUM-CASSIS18>
Coucou les violets.Une petite question juste pour savoir, le blason qu'affiche le compte Twitter officiel de votre club c'est votre futur blason ?
![]()
Parce qu'il est beaucoup plus beau que l'actuel quoi, ce serai sympa si c'était le cas.
Salut le Bordelais, tu veux que je viennes te soulever a Quinconces samedi prochain ? ![]()
Hors vanne, tu dois peut être parler du Logo des 80 ans du club qui est effectivement, très beau.
Le 07 mai 2018 à 20:32:16 [Far] a écrit :
Coucou les violets.Une petite question juste pour savoir, le blason qu'affiche le compte Twitter officiel de votre club c'est votre futur blason ?
![]()
Parce qu'il est beaucoup plus beau que l'actuel quoi, ce serai sympa si c'était le cas.
Salut le Bordelais, tu veux que je viennes te soulever a Quinconces samedi prochain ?
Hors vanne, tu dois peut être parder du Logo des 80 ans du club qui est effectivement, très beau.
Putain mais faites en votre logo officiel.
Adoptez le ![]()
[20:34:10] <RHUM-CASSIS18>
![]()
Salut le Bordelais, tu veux que je viennes te soulever a Quinconces samedi prochain ?
Hors vanne, tu dois peut être parder du Logo des 80 ans du club qui est effectivement, très beau.
![]()
Adoptez le
On galère déjà a se maintenir en Ligue 1, tu veux qu'on s'intéresse a notre logo ![]()
Mais on a, à plusieurs reprises dit ici qu'on le voulait bien comme nouveau logo ![]()
Le 07 mai 2018 à 20:35:46 [Far] a écrit :
[20:34:10] <RHUM-CASSIS18>
![]()
![]()
Adoptez le
On galère déjà a se maintenir en Ligue 1, tu veux qu'on s'intéresse a notre logo
Mais on a, à plusieurs reprises dit ici qu'on le voulait bien comme nouveau logo
Ligue 1 ou Ligue 2 ce logo est master race après bonne chance pour la suite, mais comptez pa sur nous pour vous aidez dans le derby. ![]()
Jurgen Debeve a une stratégie défensive imparable pour Bordeaux
Au moins Braithwaite sera pas sifflé
Le 07 mai 2018 à 20:43:57 doudoulf a écrit :
Jurgen Debeve a une stratégie défensive imparable pour Bordeaux![]()
Martin qui nous crucifie 
je crois que je crève 
[20:45:35] <[Shempi]>
Le 07 mai 2018 à 20:43:57 doudoulf a écrit :
Jurgen Debeve a une stratégie défensive imparable pour Bordeaux![]()
Martin qui nous crucifie
je crois que je crève
Je le sens de ouf ![]()
martine qui rentre à la 80 ème et marque à la 90+1 alors qu'il y a 1-1
pep debève qui était déjà passé en
7-2-1
notre ancien capitaine qui nous envoie bouffer des pizzas pour un bon bout de temps ![]()
[21:28:19] <GunGauloisBan2>
martine qui rentre à la 80 ème et marque à la 90+1 alors qu'il y a 1-1pep debève qui était déjà passé en
7-2-1notre ancien capitaine qui nous envoie bouffer des pizzas pour un bon bout de temps
Avec une compo :
Lafont
Sylla-Michelin-Diop-Fortes-Jullien-Yago-Amian
Blin-Somalia
Delort
Entrée a la 55eme de Bodiger a la place de Somalia
Entrée a la 62eme de Goicoechea a la place de Blin pour passer a deux gardiens dans les buts.
Et puis l'apothéose, a la 75eme, retour dans le monde pro de Debeve qui rentre a la place de Delort en attaquant pointe pour essayer de marquer le but de la victoire ![]()
Le 07 mai 2018 à 20:34:10 RHUM-CASSIS18 a écrit :
![]()
![]()
Adoptez le
Oe il et largement mieux que l'habituel c'est un fan qui la fait pour les 80 ans du club il y avait eu un concours , d'ailleurs le TFC l'utilise encore sur pas mal de produit dérivée vu son succès
Equipe de merde, coach de merde, direction de merde.
Voilà, y a un moment que j'ai pas posté ici, mais putain j'ai tellement la haine après ce matin, je suis écoeuré quand je vois ce que ce club devient... ![]()
![]()
Ce mollusque s'est fait pourrir par les quadragénaires qui peuplent l'honneur nord et a été se cacher sur le banc à la 81"
![]()
+100.
Sur ce forum, y a au moins 3/4 supporters qui sont la en ghostfag ? On est effrayant au niveau de la discussion ?
Pourtant on est gentil, on s’embrouille jamais et tous les points de désaccords sont débattus pacifiquement
La raison tient en trois lettres et deux crochets ![]()
[23:44:18] <Nianing>
![]()
![]()
+100.
La raison tient en trois lettres et deux crochets
![]()
Inchallah, je te choppe a la Victoire sale tarba, je te tue ![]()
Far détesté de tout le monde ![]()
[00:34:50] <Toulove>
Far détesté de tout le monde
Pas étonnant ![]()