Le 07 mai 2018 à 21:33:17 [Far] a écrit :
[21:28:19] <GunGauloisBan2>
martine qui rentre à la 80 ème et marque à la 90+1 alors qu'il y a 1-1pep debève qui était déjà passé en
7-2-1notre ancien capitaine qui nous envoie bouffer des pizzas pour un bon bout de temps
Avec une compo :
Lafont
Sylla-Michelin-Diop-Fortes-Jullien-Yago-Amian
Blin-Somalia
DelortEntrée a la 55eme de Bodiger a la place de Somalia
Entrée a la 62eme de Goicoechea a la place de Blin pour passer a deux gardiens dans les buts.
Et puis l'apothéose, a la 75eme, retour dans le monde pro de Debeve qui rentre a la place de Delort en attaquant pointe pour essayer de marquer le but de la victoire
plutôt parce que jurgen debeve est un visionnaire il fera rentrer vidal à la place de goico parce qu'il croit en son potentiel ![]()
sinon j'ai deux lignes importantes à mon palmarès
j'ai vu le dernier Pantxigoal et la première et dernière titularisation de vidal (coupe face à bordeaux,défaite 0-3) il était éclaté ![]()
Le 07 mai 2018 à 20:53:33 [Far] a écrit :
[20:45:35] <[Shempi]>
Le 07 mai 2018 à 20:43:57 doudoulf a écrit :
Jurgen Debeve a une stratégie défensive imparable pour Bordeaux![]()
Au moins Braithwaite sera pas sifflé
Martin qui nous crucifie
je crois que je crèveJe le sens de ouf
Au moins il célébrera pas 
Le 08 mai 2018 à 10:40:00 LionelPoko a écrit :
Martin qui nous crucifie
Je le vois bien venir chambrer les 30 toulousains qui auront fait le déplacement 
[12:09:25] <GeneralHux>
Le 08 mai 2018 à 10:40:00 LionelPoko a écrit :
Martin qui nous crucifie
Je le vois bien venir chambrer les 30 toulousains qui auront fait le déplacement
Dont moi du coup ![]()
T'es chaud quand même pour faire aller soutenir el famoso Delort après le coup de dimanche, encore si le déplacement était offert par le club, mais pas de CHANCE visiblement 
[14:26:09] <doudoulf>
T'es chaud quand même pour faire aller soutenir el famoso Delort après le coup de dimanche, encore si le déplacement était offert par le club, mais pas de CHANCE visiblement
Bah j'ai déjà payé le bus + l'hôtel pour y aller ![]()
Le 08 mai 2018 à 15:22:37 [Far] a écrit :
T'es chaud quand même pour faire aller soutenir el famoso Delort après le coup de dimanche, encore si le déplacement était offert par le club, mais pas de CHANCE visiblementBah j'ai déjà payé le bus + l'hôtel pour y aller
C'est plus simple de passé directement par un groupe de supporter ![]()
J'irai à Guingamp selon l'attitude des joueurs et la réaction à Bordeaux ceci dit
C'est peut-être la dernière opportunité de voir Mika Klopp à l'oeuvre
[15:31:43] <GeneralHux>
T'es chaud quand même pour faire aller soutenir el famoso Delort après le coup de dimanche, encore si le déplacement était offert par le club, mais pas de CHANCE visiblementBah j'ai déjà payé le bus + l'hôtel pour y aller
C'est plus simple de passé directement par un groupe de supporter
Non mais si j'y allais que pour le match, j'aurais fait ça. ![]()
La, contrairement a toi, moi j'ai une copine
Donc je visite la ville avant d'aller voir Toulouse se faire torcher ![]()
[15:34:31] <doudoulf>
J'irai à Guingamp selon l'attitude des joueurs et la réaction à Bordeaux ceci dit![]()
C'est peut-être la dernière opportunité de voir Mika Klopp à l'oeuvre.
Tu veux dire que tu iras au stadium voir le match contre Guingamp.
Le 08 mai 2018 à 16:13:44 [Far] a écrit :
Non mais si j'y allais que pour le match, j'aurais fait ça.
La, contrairement a toi, moi j'ai une copineDonc je visite la ville avant d'aller voir Toulouse se faire torcher
Du coup y a rien qui t'obliges à aller assister à ce massacre du football ![]()
[16:19:38] <GeneralHux>
Le 08 mai 2018 à 16:13:44 [Far] a écrit :
Non mais si j'y allais que pour le match, j'aurais fait ça.
La, contrairement a toi, moi j'ai une copineDonc je visite la ville avant d'aller voir Toulouse se faire torcher
Du coup y a rien qui t'obliges à aller assister à ce massacre du football
Techniquement rien. Mais je les supporte donc bon...
en fait notre ppal concurrent c'est Strasbourg ils n'ont qu'1 point d'avance , reçoivent Lyon puis vont à Nantes c'est chaud pour eux quand mm et nous il nous suffit à la limite de 2 matchs nuls ou une victoire et ça peut être gagné s'il perdent leur 2 matchs ce qui est possible ![]()
Le 08 mai 2018 à 17:09:04 GunGauloisBan2 a écrit :
en fait notre ppal concurrent c'est Strasbourg ils n'ont qu'1 point d'avance , reçoivent Lyon puis vont à Nantes c'est chaud pour eux quand mm et nous il nous suffit à la limite de 2 matchs nuls ou une victoire et ça peut être gagné s'il perdent leur 2 matchs ce qui est possible
Caen aussi, ils ont un calendrier très difficile ( Nice + PSG) et ont a un GA positif sur eux ![]()
Far j'ai pensé à toi ce matin quand j'ai récupéré le maillot fluo de Angers du match où on les tape ![]()
Le 08 mai 2018 à 17:13:32 GeneralHux a écrit :
Le 08 mai 2018 à 17:09:04 GunGauloisBan2 a écrit :
en fait notre ppal concurrent c'est Strasbourg ils n'ont qu'1 point d'avance , reçoivent Lyon puis vont à Nantes c'est chaud pour eux quand mm et nous il nous suffit à la limite de 2 matchs nuls ou une victoire et ça peut être gagné s'il perdent leur 2 matchs ce qui est possibleCaen aussi, ils ont un calendrier très difficile ( Nice + PSG) et ont a un GA positif sur eux
oui mais pour ça il faut gagner un match 
[17:14:56] <le__toulousain>
Far j'ai pensé à toi ce matin quand j'ai récupéré le maillot fluo de Angers du match où on les tape
![]()
![]()
Ça fait 2 semaines quand même que je l'attend
Heureusement que c'est pas un joueur en carton que j'ai eu ![]()
T'as eu Karl ? ![]()
Yes ! J'avais pas demandé de joueur spécifique (oui pcq j'ai demandé à un joueur de me le récupérer), juste un maillot de Angers et c'est tombé sur Toko Ekambi, le top ![]()