Le 12 juillet 2016 à 14:16:14 Wiss64 a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 14:11:43 Lucas-moura a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 14:09:01 Wiss64 a écrit :
"j'ai toujours eu raison"Tu m'as fait journée, merci d'être passé, tu peux repartir maintenant? ( je t'avoue que j'ai pas lu ton message juste la fin, et j'en ai rien a branlé)
c'est dingue t'as une haine immense en toi, t'es trop frustré toi dans ta vie lol
pas besoin d'être si vulgaire tu sais, bref on discute pas ensemble alors
alors des kheys toulousains qui lisent et me donne leur avis ?
Je suis frustrée oui, depuis que tu ne viens pas écrire des conneries ici ( Sakho/Chedjou je vous attends) je suis perdu, déboussolé
Chaque fois que tu postes un message ici, ma vie s'illumine et retrouve un sens
je m'en fiche je veux pas te parler ^^
Le 12 juillet 2016 à 14:19:37 Lucas-moura a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 14:16:14 Wiss64 a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 14:11:43 Lucas-moura a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 14:09:01 Wiss64 a écrit :
"j'ai toujours eu raison"Tu m'as fait journée, merci d'être passé, tu peux repartir maintenant? ( je t'avoue que j'ai pas lu ton message juste la fin, et j'en ai rien a branlé)
c'est dingue t'as une haine immense en toi, t'es trop frustré toi dans ta vie lol
pas besoin d'être si vulgaire tu sais, bref on discute pas ensemble alors
Je suis frustrée oui, depuis que tu ne viens pas écrire des conneries ici ( Sakho/Chedjou je vous attends) je suis perdu, déboussolé
Chaque fois que tu postes un message ici, ma vie s'illumine et retrouve un sensje m'en fiche je veux pas te parler ^^
j'préfère encore écouter l'avis de mon cousins de 6 ans qui est sans doute plus objectif ![]()
Le 12 juillet 2016 à 14:31:12 GeneralHux a écrit :
j'préfère encore écouter l'avis de mon cousins de 6 ans qui est sans doute plus objectif
d'acc ![]()
Le 12 juillet 2016 à 02:01:41 Toulove a écrit :
J'ai ete GK pendant 5-6 ans en club c'est vraiment le poste le plus chiant du monde puis quand tu prends un but tout le monde te tombe dessusDepuis je suis passé au poste de ceux qui savent pas jouer , latéral
MDR je suis latéral aussi et parfois milieu et c'est vrai que c'est un poste ingrat. Tu passes ton temps à courir, tu te débarrasses vite de la balle quand tu l'as (petite passe en retrait au gardien easy
, et de temps en temps tu centres après un tout droit, centre qui au passage a 1/10 d'aboutir) ![]()
Les latéraux sont les seuls à pouvoir comprendre Sagna ![]()
B_Y
dans le fond t'as pas tord mais steuplé viens pas dire que t'as toujours puis Nasri quoi... En gros si on prends tout les rebeus français on gagne tout ? Pour Nasri , Benzema , Ben Arfa etc n'ont jamais été régulier en EDF ? Et ca sous 3 sélectionneurs différents quand même. Enfin bref , perso je suis pour que Giroud ne soit plus titulaire mais pas pour Benzema
Porki
c'est exactement ça , je le compare à moi des fois et je me dis qu'en fait il gère en latéral ![]()
Toulove
Nasri nous fait passer en quarts grâce à son but vs l'Angleterre, faut pas l'oublier, il a été décisif quand il le fallait
Ben Arfa c'est vraiment plus le même joueur et tu le sais, il mérite une deuxième chance
Pour Benzema je suis dégoûté parce qu'il commençait vraiment à bien jouer, pendant les matchs amicaux on jouait avec Martial Benzema Griezmann et ça combinait super bien !!! Et là on le vire ![]()
Mais déjà faut pas chercher un 9, on l'a déjà, Griezmann, placement et jeu de tête il excelle inutile d'en chercher un autre, moi je ferais jouer Benzema côté gauche et à droite Ben Arfa ou Martial ou Coman pour apporter une certaine vivacité une certaine percussion que n'ont pas trop Benzema et Griezmann (vous allez me dire "Griezmann percute pas
" je parle de percussion en débordant ou pour obtenir une faute par exemple
En EDF j'ai toujours eu raison mec, tous les joueurs dont je parlais tout le monde se retourne contre eux, Sakho le dopé, Debuchy et Digne LOL, Cabaye "trolol jsui le xavi fransé g été bon vs l'uqreine", Matuidi "aka je marque un but contre Guingamp ou la Serbie pour camoufler mes matchs dégueulasses et quand y'a un gros en face je tremblotte sauf si c'est un gros comme Barcelone psq j'aime courir derrière le ballon" et puis Giroud, lui c'était juste psq les gens ne voulait plus de Benzema qu'on soit bien d'accord...
Je me souviens du match aller contre l'Ukraine, Deschamps fait jouer Nasri en 6 avec Pogba et tout le monde lynchait Nasri à la fin du match, WTF il voulait pas le faire jouer gardien non plus ? Je voyais les deux qui se marchaient dessus tellement que le dispositif de Deschamps était foireux
G pa lu ![]()
Du monde a l'entraînement de demain matin ?
Ok Nasri marque vs Angleterre tres bien. Mais en dehors de ça je me souviens d'aucun gros matchs de lui en EDF à part sont premier en 2007
Ben Arfa je sais que c'est pas le même joueur mais on peut pas mettre ce mec titulaire. Beaucoup trop irrégulier et c'est pas sa saison à Nice qui me fera changer d'avis. J'attends de voir au PSG
Benzema il s'est sorti solo du groupe France je suis désolé. Ok il y' avait aucune raison juridique pour pas qu'il soit pris mais un vestiaire divisé sur l'affaire Benzema ça crée des tensions
Des 3 y'a que Ben Arfa qui peut faire un truc en EDF. Mais cette génération si prometteuse à été gâchée un peu par les médias , mais surtout par elle même. Benzema énorme en club mais à chier pendant 5 ans en EDF. Nasri qui bide depuis 3 ans à City à cause des blessures. Et Ben Arfa qui s'est plus perdu qu'autre chose dans sa carriere
Benzema c'est pas une question de niveau mais de comportement...
Quand tu joues au batard avec tes coéquipier de sélection et que t'es poursuivit en justice tu mérites pas ta places ![]()
Le 12 juillet 2016 à 16:36:38 le__toulousain a écrit :
Du monde a l'entraînement de demain matin ?
non et de toute façon j'irais a aucun entrainement j'sus pas chez moi pendant les 3 prochaines semaines ![]()
Franchement les entraînements j'ai la flemme d'y aller ![]()
Faux supporters
![]()
Ouais pareil pas motivé pour l'entraînement là ça sert à rien pour l'instant
Les maillots demain? ![]()
Ça sert à me faire sortir de chez moi perso, j'ai que ça à foutre donc bon ![]()
Moi je dois faire lon sac mais le midi je vais au kebab donc je sais pas jvais voir
Le 12 juillet 2016 à 17:07:42 le__toulousain a écrit :
Faux supporters![]()
excuse moi de partir en vacance ![]()
Wesk31
12 juillet 2016 à 17:08:42
Alerte
Ouais pareil pas motivé pour l'entraînement là ça sert à rien pour l'instant
Les maillots demain? ![]()
--------------
D'habitude ils annoncent le jour pour les maillots , même si ils ont dit avant la deuxième quinzaine de Juillet j'ai pas confiance ![]()
Pourquoi toujours aussi tard..