Le 12 juillet 2016 à 17:41:29 Toulove a écrit :
Peut être mais il avouer etre impliquer dans l'affaire. Si il voulait pas d'embrouilles il avait qu'à pas s'en mêler 
Mouais moi je pense qu'il est impliqué mais vraiment indirectement
je suis persuadé que c'est un lyonnais qui a vu Valbuena qui a filmé tout ça et comme Benzema vient de la banlieue lyonnaise il connait du monde, le mec qui a filmé a du lui montrer, Benzema en a rigolé et les as mis en contact pour justement ne pas avoir de problèmes, pour éviter que le mec lache cette vidéo et que ce soit trop tard pour Valbuena "le beauf a faire des sextapes avec des maitresses" de réagir
comme si Benzema allait faire chanter son coéquipier en EDF, il y aurait gagné quoi à part se faire lyncher ? rien, ma main a couper qu'il les as juste mit en contact pour que ça reste entre eux et qu'il ne soit melé de rien
Benzema n'a pas voulu être mêlé, c'est son pote qui l'a contacté et l'a mêlé a tout ça
si Benzema avait vraiment fait chanté Valbuena on aurait eu des échos de messages ou appels téléphoniques ou on l'entend clairement le faire chanter hors c'est pas le cas
Benzema n'aura aucun problème parce qu'il n'a rien fait tout simplement