Trejo depuis son arrivé : 2 buts 2 passe decisives
Regattin : 2 buts 3 passes decisives depuis la saison derniere.
Donc deja la stats perd de la valeur.
De deux je kif pas Trejo par anticonformisme mais juste parcque ce gars pue le foot.
Regattin a dans le jeu a part les match contre Caen n'apporte rien dans le jeu, et je te met au defi de me trouver un match de Regattin où il a fait autant d'effort defensif que Trejo hier.
Et concernant le fait que Regattin n'ai jamais eu sa chance c'est totalement faux. Chaque saison il a une periode de 4/5 match où il est titulaire et a chaque fois il revient sur le banc. Ce mec n'a rien a faire titulaire dans une équipe qui veut jouer l'europe, c'est un supersub comme ont dit : il apporte vraiment quand il rentre a la 70 eme.
23 matchs titulaires (+9 entrées) Trejo l'an dernier
Regattin 8 + 12 l'an dernier
C'est sur qu'avec 8 matchs et 12 entrées (pour jouer 20 minutes comme d'hab), il risque pas d'exploser les stats fabuleuses de Trejo avec 2 buts et 2 PD
Regattin 1 PD contre Caen, 2 PD contre Rennes. Et puis pour le travail défensif c'est pas la priorité numéro 1 pour le milieu le plus avancé sur le terrain
Bien sur qu'il a jamais sa chance, à chaque fois il se prend les blessures ou alors on recrute un mec pour l'emmerder
2011/2012 4-1-4-1 => Il joue à gauche et à droite, Il concurrence Machado et Braaten (et Tabanou) Au final il nous fait une saison en L1 avec 14 titus (+7 entrée) avec 2 buts et 4 PD
Tabanou 29+3 / 3B / 4PD
Machado 19+5 / 4B
Braaten 12+19 / 1B
Il a été le plus décisif des 4 en ayant joué le moins
2012/2013 : on recrute le grand "Cristiano" Djalo et on le fout en concurrence avec Regattin, sachant que le côté gauche est logiquement réservé à Tabanou
Tabanou 34 / 4B / 4PD
Regattin 12+15 / 3B
Braaten 12+20 / 2B / 4PD (en plus Braaten a joué BU des fois ...)
Djalo 11+6 / AUCUN BUT / AUCUN PD
Djalo avait directement démarré titulaire aprés son arrivée alors que Regattin a disputé que le 1er match contre MHSC (il a pris rouge) puis aprés il fut relegué sur le banc
http://www.lfp.fr/joueur/regattin-adrien#bloc_temps&sai=81&com=toutes&jou=6629
http://www.lfp.fr/joueur/dos-santos-abreu-djalo-yannick
Bref il a pas eu sa chance
2013/2014 (l'an dernier) Là on recrute Trejo, ok pourquoi pas, ca améliore quantitativement au moins notre milieu "offensif"
Durant les matchs amicaux, Regattin a pu se montrer, avec de nombreux buts
Trejo 23+9 2B / 1PD
Regattin 8 + 12 et Aucun B/PD
http://www.lfp.fr/joueur/trejo-oscar-guido#bloc_temps&sai=82&com=toutes&jou=68461
http://www.lfp.fr/joueur/regattin-adrien#bloc_temps&sai=82&com=toutes&jou=6629
Bon l'an dernier les 2 ont joué ensemble, arrivée tardive de Chantome et Blessure de Didot mais au final c'est Regattin qui a sauté et Trejo a fait toute la saison, profitant de la blessure de Didot et du mauvais niveau de Didot (Trejo + Chantome + Aguilar au milieu pendant une longue partie de la saison)
Bon bref tout ca pour dire que Regattin n'a jamais eu la confiance, la preuve on a recruté Djalo et Braaten car il n'était pas considéré, alors qu'il y a 2 saisons il avait réussi à faire dégager Machado et Braaten pour s'installer à gauche.
Mais sinon oui je suis d'accord, c'est un bon supersub, mais tu veux mettre qui au milieu en ce moment ?
Aguilar ok
Didot/Doumbia ok
Mais si on aligne pas ces 3 là, bah faut bien trancher entre Regattin et Trejo, et pour l'instant sur cette saison Regattin est au dessus de Trejo
Regattin, Trejo, peut importe, ne sont-ce pas là deux joueurs de merde ?
Je vais juste te poser une question : est ce que hier a la 70 eme tu aurais sorti Trejo pour faire rentrer Regattin ?
La reponse est non car Regattin ne fait pas le travail que fait Trejo.
J'aimerais voir Trejo dans un match où le TFC n'est pas en mode defensif, où le TFC fait le jeu avant de pouvoir dire vraiment que Trejo est moins bon que Regattin car pour moi les stats sont illusoires. Je peux te sortir les stats de Sylla qui sont pas si mauvaises alors que c'est une tanche.
Ce que je veux dire c'est que depuis le debut de saison, dans la globalité, a part 1 match où les deux ont brillé, aucun ne se demarque plus que l'autre mais que Trejo est plus talentueux est s'adapte mieux au role de MC que Regattin
Bah non vu que Trejo défend mieux que Regattin mais j'ai pas dis le contraire
Mais pourquoi tu me parles du défensif wesh, Regattin/Trejo c'est censé être le 3eme mec offensif sur le terrain derriere WBY et MB/AP, c'est d'abord leur travail offensif qu'il faut se préoccuper
Aprés tu t'etonnes qu'on se fasse cataloguer de bus si tu donnes de l'importance à ce que notre joueur du mileu offensif s'attele impérativement à défendre
Et puis vu que tu me parles de Trejo, combien de fois on a geulé hier sur le topic sur l'inactivité, l'inaction de Trejo sur les actions offensives, c'est surtout ca qu'est à déplorer. Trejo en ce moment il est juste mauvais offensivement, ok il défend bien mais bon je juge que c'est pas ca le plus important
Et ok tu me parles de défensivement, mais qui c'est qui fait de la merde sur les buts de Caen, qui perd le ballon hein ?
Et puis si, les stats sont importantes pour un joueur offensif pour un club de notre niveau dans notre championnat moyen. Facile de dire que c'est illusoire quand c'est pas en sa faveur
Quand WBY marque 35 buts en 2 ans, on est bien comtent de le mettre en avant pour réclamer sa place en EDF
Regattin :
Décisif contre Evian sur CF
Contre Caen, but + PD
Contre Rennes, 2 buts
Trejo
1 PD vs Caen
Donc oui, Trejo est meilleure que Regattin défensivement mais offensivement il apporte rien, comme Pastore à une certaine époque alors que Regattin lui se montre plus percutant offensivement
Bon bref, si ton raisonnement ne se tient qu'au point de vue défensive et à la conservation du ballon, bah ouais Trejo est devant
Et oui Trejo a plus de talents intrésequement, mais il faut le montrer à un moment, comme Pastore
https://www.youtube.com/watch?v=cfhfINdMllM#t=25
Non mais sérieux cette nonchalance putaint
et ce vieux retour pour défendre ![]()
Les stats iillusoire je te parle de ces deux joueurs, car pour moi notamment pour Regattin elles ne refletent pas son debut de saison qui pour moi est limite passable.
Et je e parle de defensif car sur le match d'hier apres le but tout le monde a defendu meme WBY. C'est tout !
Et puis pour moi dans ce dispositif, le poste de MC a une teneur offensive egale au travail defensif
Bah écoute, le mec il joue 15 minutes contre Caen, il nous sauve le cul sur ce match avec ces 2 PD quand meme, tu peux pas le nier ca
Le CF pareil, il nous file 2 points en plus, bon ok il a peut etre fait un matc de merde (men souvient plus de son match) mais l'essentiel est là, les 3 pts
Non mais sur le match d'hier ok, c'est juste normal que tout le monde ait défendu, et je suis d'accord je prefere Trejo que Regattin pour défendre
Mais sur un match ou on doit faire le jeu à domicile ou alors contre une vieille équipe à l'extérieur, on doit souligner l'importance du secteur offensif
Oui bah justement si c'est autant égale selon toi, il est ou le travail offensif de Trejo, il me fait jamais vibrer offensivement, ok il te met un putain de caviar contre Lyon, mais le reste du temps c'est faible, trop de lenteur dans son jeu, de nonchalance
Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 5 octobre 2014 à 15:22:43 Avertir un administrateur
Trejo de plus en plus inutile , faut faire rentrer Regattin
Lien permanent
[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 5 octobre 2014 à 15:24:17 Avertir un administrateur
Trejo ![]()
Lien permanent
ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 5 octobre 2014 à 15:24:19 Avertir un administrateur
T'as mieux à faire là Trejo quand meme ![]()
Lien permanent
ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 5 octobre 2014 à 15:24:40 Avertir un administrateur
Soit il décale à gauche, soit un vrai tir putain
Lien permanent
Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 5 octobre 2014 à 15:24:50 Avertir un administrateur
Parfait Trejo , continue comme ça
Quelle quiche ce mec , y'avait une superbe passe a faire a Pesic
Le topic sur une action de Trejo hier ... ![]()
Dommage j'ai pas la vidéo sous la main
Sur l'action la passe est plus facile a dire qu'a realiser, y a un defenseur devant Pesic. La finition j'ai également était surpris par ce pointu, là oui il a déconné mais si on commence a critiquer tout les gars qui ont une belle occaz on a pas fini.
https://www.youtube.com/watch?v=MCvFMQjtqzY
Chaud cette rage de wiss sur Regattin, il mettrait un triplé contre paris il trouverai encore un moyen de le descendre et de préférer Trejo ![]()
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2F164.177.157.12%2Fimg%2Fblog%2F2014%252f10%252fGignac-Top-Image.jpg&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-20-0-1-0-1-0-football.htm ![]()
1:33
2.23 l'offensive de Trejo
On dirait qu'il a accroché la caravane putain
https://www.youtube.com/watch?v=9SPPPLAYZ9g
![]()
Fail ![]()
Bon bref, tout ce qu'on veut c'est gagner, que ca soit avec Trejo, Regattin ou Sirieix, tant que y a les 3 points à la fin
C'était pour montrer la similitude de la caravane de Trejo avec celle de Balotelli ![]()
J'ai pas la rage contre Regattin bordel !!! Je l'aime beaucoup mais en remplacant qui rentre a la 70 eme ! La difference il l'a souvent faite en entrant en jeu, et vous pouvez pas dire le contraire.
C'est notre meilleur joker.
Si on le fait jouer titulaire et qu'a la 75 eme faut marquer un but tu fais rentrer qui ?? Trejo ? Furman ? Siriex ? Pasqu'un Regattin en jouant 70 min ca n'a plus de jambes.
Regattin n'est pas un joueur axiale, en tout cas pas aussi reculer sur le terrain .
Tu fais rentré Pesic et tu met Wissam en milieu
Wiss, ne devient jamais entraîneur du TFC ![]()
Ah la je suis d'accord, Trejo a une putin de charette ! (peut etre du a la fatigue mais j'en doute) .
Apres si on retire des moments du match je peux te sortir où Trejo élimine 3 stephanois au milieu et transmet a un attaquant, mais ca reflete pas la qualité de son match d'hier
Oui en supersub il est énorme, mais en meme temps vu que ce fait Trejo titulaire