http://www.futhead.com/15/squads/4096974/
Mais en tout cas elle me plairait énormément moi.
Un couloir gauche expérimenté, qui se connait bien avec Valbuena pour combiner avec eux, et Valbuena au milieu de terrain parce qu'il mouille le maillot, excentré gauche pour qu'il puisse repiquer dans l'axe pour taper une enroulé comme il les fait si bien (cf : Italie, Dortmund etc...).
Puis je vois pas Kurzawa gueuler sur Ribery pour lui donner la balle.
Une charnière centrale très jeune qui deviendra les meilleurs amis du monde, tous les deux jeunes, jouent en Liga, ils peuvent se comprendre très bien et s'entendront parfaitement bien aussi.
Lloris, avec deux jeunes défenseurs comme ça, aussi calmes et intelligents sera ravi.
A droite, un couloir cityzien qui se connait depuis longtemps, depuis Arsenal plus précisément. Avec un Sagna qui reste un peu plus derrière pour couvrir le manque de travail défensif de Nasri comparé a ce que peut faire Ribery (qui redescend aidé Evra quelques fois).
A leur côté on fout le talentueux Paul Pogba, qui sera présent pour les aider a l'aide de son physique et de sa technique.
En 6, la sentinelle Toulalan, récupère les ballons, relance proprement, infatigable, expérimenté, bon passeur et aussi bon tireur même si il est malchanceux, il a une énorme frappe.
Devant, Benzema, pour combiner avec ce petit beau monde, qui temporise et qui permet au bloc de monter et de jouer dans les petits espaces avec un quatuor qui se met a son niveau juste monstrueux techniquement.
Ribery/Valbuena/Pogba/Nasri dans les petits espaces mon dieu ... Surtout que chacun d'eux peut sortir une frappe ou un centre venu d'ailleurs.
http://www.futhead.com/15/squads/4099017/
Le banc, Mandanda qui créé pas d'embrouilles, Kos/Mathieu idem comparé un Sakho qui chialera si il ne joue pas, Griezmann/Kurzawa et Cabella/Corchia de chaque côté pour l'avenir, des gars qui ont a peut près le même âge qui s'entendront bien, Remy si on a besoin de prendre la profondeur et un milieu a trois composé de Sissoko/Matuidi si on a besoin de fermer le jeu dans le dernier quart d'heure, et Cabaye, mais avec interdiction de le faire jouer en 6.
ON FAIT PAS MIEUX LES GARS.
(au cas où on supp mon topic
)