CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 août 2014 à 23:40:22

Ben Yedder > Cvitanicht :)

Bon, retourne au lit Jean-Kevin, demain tu as des devoirs pour les vacances :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:40:26

ce troll en carton :hap:

iweus
iweus
Niveau 10
09 août 2014 à 23:41:39

Perdre contre Nice, le troll se suffit à lui même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:41:39

Non sérieux ca fait que 1 match, mais ca fait 2 mois que j'ai ce resssenti, mais je sens vraiment la saison pénible. J'avais des craintes sur notre défense, les amicaux m'ont affirmé le contraire, mais alors là c'est pire que tout avec ce match

Non mais sérieux défensivement quoi :mort:

On va commencer par le gardien. Boucher, bon ok Boucher, pas forcément responsable sur les buts encaissés, mais il m'inspire pas confiance. Quand on sait que c'est Ahamada qui postule pour le poste de second, ca ne me rassure pas du tout non plus, malgré que je l'aime bien comme mec

On passe à la défense, on a 3 mecs de l'Est qui se connaisse à peine (meme Veskovac et Spajic). C'est l'inconnu total. Et de même pour le banc, non mais regardez qui on a. Yago en 4eme DC et apparement Moubandje en 5eme obligé d'etre replacé là étant donné que y a déja du monde au piston gauche. Derriere Spano également, mais bon c'est l'avenir lui, on verra plus tard.

Les pistons maintenant, pareil, aucun qui sait faire un repli défensif correct. J'attend de voir Tisserand ...

Bon passons sur la défense.

HEUREUSEMENT qu'Aguilar est toujours là, j'espere qu'il va pas nous decevoir, mais je crois en lui, il a s'est bien adapté l'an dernier.

Bon, voila :(

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 août 2014 à 23:41:51

Et c'est pas notre gardien qui s'est chier dessus car normalement on aurait dû mener 1-0 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:43:37

grande papito va remettre de l'ordre, sinon franchement la rage de wissam lors de l'interview m'a fait plaisir il a de l'ambition, j'espère que casa il a gueuler pareil

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 août 2014 à 23:44:01

Serieux y a que moi qui ai trouver Matheus bon ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:44:34

Putain WBY c'est clair qu'il fait plaisir. Un taulier en attaque, ca faisait longtemps

Oui, Matheus pas mal, j'espere il va s'installer à gauche et tenir le poste

wiss64
wiss64
Niveau 10
09 août 2014 à 23:44:59

Il etait un peu perdu dans le placment mais bon c'est normal.

iweus
iweus
Niveau 10
09 août 2014 à 23:45:17

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 9 août 2014 à 23:41:39 Avertir un administrateur
Non sérieux ca fait que 1 match, mais ca fait 2 mois que j'ai ce resssenti, mais je sens vraiment la saison pénible. J'avais des craintes sur notre défense, les amicaux m'ont affirmé le contraire, mais alors là c'est pire que tout avec ce match

Non mais sérieux défensivement quoi :mort:

On va commencer par le gardien. Boucher, bon ok Boucher, pas forcément responsable sur les buts encaissés, mais il m'inspire pas confiance. Quand on sait que c'est Ahamada qui postule pour le poste de second, ca ne me rassure pas du tout non plus, malgré que je l'aime bien comme mec

On passe à la défense, on a 3 mecs de l'Est qui se connaisse à peine (meme Veskovac et Spajic). C'est l'inconnu total. Et de même pour le banc, non mais regardez qui on a. Yago en 4eme DC et apparement Moubandje en 5eme obligé d'etre replacé là étant donné que y a déja du monde au piston gauche. Derriere Spano également, mais bon c'est l'avenir lui, on verra plus tard.

Les pistons maintenant, pareil, aucun qui sait faire un repli défensif correct. J'attend de voir Tisserand ...

Bon passons sur la défense.

HEUREUSEMENT qu'Aguilar est toujours là, j'espere qu'il va pas nous decevoir, mais je crois en lui, il a s'est bien adapté l'an dernier.

Bon, voila :(

Globalement d'accord sur tout. Plus go trouver des milieux qui savent tenir la balle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 23:45:18

pour un gars qui est même pas censé être un taulier au brésil il a été pas mal

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2014 à 00:04:55

Ouais Matheus a été bon , c'est autre chose que Sylla

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
10 août 2014 à 00:56:54

Non mais il faut clairement Chantome c'est tout.

Le soucis ? Boucher qui n'inspire pas la confiance et n'arrive jamais a vraiment être décisif dans un match, comme un Enyama, Ochoa, Diego Lopez ou même Subasic quoi.

Les 3 défenseurs centraux étaient en retard de deux secondes chacun, quand un joueur centrait à gauche et que le ballon arrivait à droite, ils regardaient encore à gauche, la preuve sur le troisième but, il a montré TOUS nos défauts.

Trois DC en retard, des latéraux qui ne couvrent pas leur couloir, et un gardien qui n'arrive pas a se montrer décisif sur une action.

Sur tout le match c'était le milieu Bodiger/Didot/Regattin, un jeune qui n'a aucune expérience qui devrait d'abord commencer par jouer des fins de matchs, Didot qui n'en veut clairement plus, on l'a vu la saison passée et Regattin qui n'est juste qu'un bon joker.

Les attaquants ont été bons offensivement, Sylla a pas été dégueulasses dans ses centres, Matheus monte beaucoup et suit toujours, ça c'est bien pour un latéral, il s'arrête pas et il fait l'appel

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
10 août 2014 à 01:01:41

Bref.

Si on doit tout d'abord prendre un milieu, et un gardien.

A droite faut voir si Tisserand fait l'affaire mais il parait que défensivement il est aux fraises selon les lensois même si offensivement il est bon, après faut voir vu ce qu'ils disaient sur Aurier ...

Chantome + Subasic ça serait énorme, Chantome ne jouera pas beaucoup, Subasic idem.

Stekelenburg vient d'arriver, je pense pas qu'il sera présent juste pour jouer remplaçant, et Subasic peut sortir de très bons arrêts, et pas que un ou deux.

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2014 à 01:12:57

Stop ton delire de suite, on a pas besoin de gardien. Boucher a fait son match,, a sauver plusieurs balles de 2-0. Notre gardien remplacant est du meme niveau.

Pour le milieu il nous faut personne d'autres ca sert a rien, a moins d'en vendre un. Bodiger faut lui laisser le temps. Regattin tu le mets sur le banc, tu le fais rentrer a la 70 eme ca suffit. Y a juste Didot qu'il faut qu'il se bouge le cul car meme Siriex est meilleur.
La clé de tout ca c'est Furman. Va falloir qu'il pose ses couilles sur la table et qu'il montre vraiment cce qu'il vaut mais pour cela faut lui laisser le temps de jeu. Pas contre Lyon qui est un gros, mais a partir de Bastia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 01:16:30

ça fait chier de perdre ptn

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2014 à 01:20:00

Moi j'attend de voir la reaction contre Lyon.
Si on gagne ca sera presque oublier.
Au dela du resultat ce soir, c'est la maniere qui decoit. Si je retrouve du beau jeu la semaine prochaine, et qu'on perd ca me derangera que tres peu, tout comme la saison derniere où je savais ,que malgres le mois d'aout chaotique, qu'on allait s'en sortir

_AlexandrePato_
_AlexandrePato_
Niveau 10
10 août 2014 à 01:20:39

Furman stop c'est niveau Bodiger & co ça jouera quelques bouts de matchs par ci par la

Sireix faut passer a autre chose, dans le jeu il a été bidon la saison passée

Didot/Regattin ils ont leur place sur le banc. Aguilar titulaire

il nous faut un gars régulier qui fait ses matchs comme Chantome ou Digard qui sont de bons joueurs de Ligue 1

Trejo est régulier dans l'irrégularité

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2014 à 01:24:37

Arrete de dire que Furman c'est niveau Bodiger, ca jouera des bouts de matchs . Furman on l'a jamais vu jouer quasiment, on sait rien de lui.
Et Didot il lui faut un bon coup de pied au cul et on l'a notre milieu experiementé, sauf qu'il a juste pas envie

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2014 à 01:26:13

Quand a Trejo, si tu le laisse pas sur le terrain plus de 2 match, un joueur de ce genre ca peut pas le faire. Il faut le laisser quelques matchs et ce sera un tueur. C'est un des seuls vrai joueur de foot qu'on a dans l'équipe,et ce qu'on en fait c'est du gachis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat