ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 9 août 2014 à 23:41:39 Avertir un administrateur
Non sérieux ca fait que 1 match, mais ca fait 2 mois que j'ai ce resssenti, mais je sens vraiment la saison pénible. J'avais des craintes sur notre défense, les amicaux m'ont affirmé le contraire, mais alors là c'est pire que tout avec ce match
Non mais sérieux défensivement quoi
On va commencer par le gardien. Boucher, bon ok Boucher, pas forcément responsable sur les buts encaissés, mais il m'inspire pas confiance. Quand on sait que c'est Ahamada qui postule pour le poste de second, ca ne me rassure pas du tout non plus, malgré que je l'aime bien comme mec
On passe à la défense, on a 3 mecs de l'Est qui se connaisse à peine (meme Veskovac et Spajic). C'est l'inconnu total. Et de même pour le banc, non mais regardez qui on a. Yago en 4eme DC et apparement Moubandje en 5eme obligé d'etre replacé là étant donné que y a déja du monde au piston gauche. Derriere Spano également, mais bon c'est l'avenir lui, on verra plus tard.
Les pistons maintenant, pareil, aucun qui sait faire un repli défensif correct. J'attend de voir Tisserand ...
Bon passons sur la défense.
HEUREUSEMENT qu'Aguilar est toujours là, j'espere qu'il va pas nous decevoir, mais je crois en lui, il a s'est bien adapté l'an dernier.
Bon, voila
Globalement d'accord sur tout. Plus go trouver des milieux qui savent tenir la balle.