Et puis je trouve qu'il faut pas tirer de conclusions trop hative.
C'est une premiere journée de championnat, on peut passer a coté. Faire un mauvais match ca arrive. On était loin d'avoir l'équipe type.
Si on fait ce genre de match dans 1 mois, là on pourra commencer a s'inquieter mais actuellement je pense qu'on parle plus sur le coup de la deception.
c'est vrai que Trejo en début et fin de saison je l'ai trouvé bon la saison passée mais bon
a voir
Furman je sens qu'il a pas le truc, contre Bastia l'an passé il avait joué et franchement, bof, il se bouge pas trop, il récupère rien, aucune passe clé, alors je veux bien il a joué qu'un match mais justement, le mec arrive avec 6 milieux qui ont plus prouvés que lui (Aguilar, Chantome, Didot, Regattin, Trejo, Sireix) il doit se battre pour sa place
http://www.asos.fr/River-Island-Sid-Jean-skinny-d%C3%A9lav%C3%A9-%C3%A0-lacide/12k672/?iid=3914968&mporgp=L1JpdmVyLUlzbGFuZC9SaXZlci1Jc2xhbmQtU2lkLVNraW5ueS1KZWFucy1pbi1BY2lkLVdhc2gvUHJvZC8.
http://www.asos.fr/ASOS-Jean-super-skinny-partiellement-d%C3%A9lav%C3%A9-%C3%A0-lacide/ysz4l/?iid=2423422&r=1&mk=VOID&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1Ta2lubnktSmVhbi1XaXRoLU1pZC1BY2lkLVdhc2gvUHJvZC8.
http://www.asos.fr/River-Island-Sid-Jean-skinny/12ezeu/?iid=3914967&cid=14254&Rf900=3430,3433,3429,1497&sh=0&pge=1&pgesize=36&sort=-1&clr=Black&mporgp=L1JpdmVyLUlzbGFuZC9SaXZlci1Jc2xhbmQtU2lkLUplYW5zLWluLVNraW5ueS1GaXQvUHJvZC8.
Je fais 1m77 par la a votre avis quelle taille serait la mieux adaptée ?
si mon tour de taille fait 79 cm, avec le guide des tailles ça veut dire que je dois prendre un jean 38-40 en taille française, puis je le convertis parce que sur le site ceux sont des tailles anglaises ce qui me donne du 28-30 à prendre, c'est ça non ?
http://www.asos.fr/Guide-Des-Tailles-Homme-Jeans-Et-Pantalons-ASOS/yfdbc/?szgid=24
guide de taille du site
http://www.guidedestailles.com/correspondance-taille-pantalon-us-uk.html
pour convertir
http://www.asos.fr/Guide-Des-Tailles-Homme-Jeans-Et-Pantalons-ASOS/yfdbc/?szgid=24 (tout en bas de la page pour la longueur des jambes)
par contre aux jambes je suis obligé de prendre court psk elles font que 76 cm
elles sont pas petites pour quelqu'un d'1m77 ?
ou alors je prend regular comme ça j'aurais un peu de marge au cas où et j'aurais quelques plis ?
a votre avis ?
PS : askip quand on achète sur ce site faut acheter un peu plus grand, moi en général je fais du 30 et on m'a dit que je devrais prendre du 34.
ET SVP NE JUGEZ PAS LES JEANS LE SUJET N'EST PAS LA, QU'ILS SOIENT BEAUX OU PAS !
je devrais prendre quelle taille avec toutes ces indications ?
J'ai pas eu d'avis zebi donc je demande ici les gars merci
je suis désolé mais trejo il se gâche lui même
Exactement
Il lache pas le ballon et le perd trop facilement, c'est pas Özil le Trejo donc faut qu'il arrête
Mais arreter, le ballon il le lacherais si il avait plus de solution, jier est un exemple parfait ! Meme Bodiger a la relance n'avais aucune relance directe, c'etait frappant.
Trejo je vous dis que c'est le joueur qu'il faut au milieu
On va bien voir , de toute façon , il va sûrement être titulaire contre Lyon
Je viens de de me faire le résumé du match, Boucher, j'ai toujours pas compris en quoi il a été énorme.
Si les garanties qu'il nous offre c'est de pas prendre de buts de 40m ou de 15m en angle fermé, je ne vais pas m'en contenter. Faut arrêter de se laisser abuser par les acrobaties.
Il fait un bon arrêt réflexe sur un corner, c'est tout pour moi.
Les trois frappes pétées tirées depuis l'autre bout du monde ne sont pas à plus d'un mètre de lui. Alors il plonge pour les détourner parce qu'il fait 1m80, mais un gardien de grande taille les chopperait comme si c'était de la merde.
Du reste, le premier but est un bon marqueur. Je ne lui reproche pas de le prendre, elle est difficile à arrêter. Mais c'est clairement sur ce genre de frappe qu'on voit un BON gardien.
Le deuxième est une blague de bout en bout, estimation de la trajectoire de la balle, réflexe, concentration, fermeté de la main... Il y a tout.
Le troisième, rien à faire.
Il me fait penser au Yorkshire de ma tante quand on s'amuse à jouer à la balle au dessus de sa tête. Il est marrant à taper des énormes bonds, le pauvre.
Mais c'est pas pour ça qu'on va l'inscrire comme doublure saut pour "Sauvez Willy IV".
Tu fais une fixette sur Boucher, mais je pense qu'un Didot ou un Regattin merite plus d'etre pointer du doigt sur le match d'hier
Entre toi et B_Y je sais pas qui est le moins objectif concernant Boucher
Même barcelone qui était celui qui le vannait le plus à reconnu qu'il avait fait un excellent match
Puis putain , c'est marrant de préférer mettre toute la faute sur la gueule du gardien , plutôt que si notre défense qui se troue sur les 3 buts
Bein le souci c'est que j'ai vu que le multiplex et le résumé.
Regattin nous fait une magnifique tête de dégagement dans l'axe dans nos 16m qui aboutit à une frappe de Cvitanich, ça j'ai pu voir.
Mais sur 15mn de multi + 5mn de résumé, c'est difficile de constater l'inexistence d'un milieu.
Après, ma fixette d'hier soir portait surtout sur la gestion de nos couloirs en phase défensives. On a le boulevard Carnot à droite et Strasbourg à gauche.
Sur le deuxième but, c'est Wissam qui défend en position d'ailier pendant que trois joueurs téfécistes bloquent l'entrée de la surface entassé. Ça ne rime à rien.
Je le répète, il suffit d'un jeu en triangle sans originalité pour accéder à une position de centre dans nos couloirs, c'est ridicule. Ils n'ont même pas à dédoubler avec un latéral.
je comprend allors que tu ne disent rien sur notre trio au milieu si t'as pas vu le match, je te le dit sinon t'aurais oublier la prestation de Boucher
Apres pour les cotés c'est vrai mais on sait bien qu'hier soir on a fait comme on a pu. Sylla a droite ce sera pas toutes les semaines. Quand au bresilien coté gauche, il a eu quelques errementdans son placement, mais c'est normal, 1er match titu avec l'équipe. C'est un des seuls qui est sorti du lot hier soir.
Et la tete de Regattin dans l'axe c'est peut etre la seule cose qu'ai fait Regattin du match
Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 10 août 2014 à 13:17:34 Avertir un administrateur
je comprend allors que tu ne disent rien sur notre trio au milieu si t'as pas vu le match, je te le dit sinon t'aurais oublier la prestation de Boucher
Apres pour les cotés c'est vrai mais on sait bien qu'hier soir on a fait comme on a pu. Sylla a droite ce sera pas toutes les semaines. Quand au bresilien coté gauche, il a eu quelques errementdans son placement, mais c'est normal, 1er match titu avec l'équipe. C'est un des seuls qui est sorti du lot hier soir.
Ah mais je suis nettement moins optimiste, ça fait un an que le problème perdure. L'an dernier, au bout de 20/25 matchs, Casa a commencé à comprendre qu'il y avait peut être un souci. Du coup Aguilar venait coulisser à la place du piston monté. On se faisait déjà nettement moins humilier.
Mais les trois centraux, ils peuvent pas être aussi collés, c'est pas possible. On dirait trois puceaux en quête de chatte autour de la salope de la discothèque de Saint-Pierre la Mer.
Matheus, de ce que j'ai vu en phase offensive, il a du ballon. Apparemment il glisse sur le premier but, pas de chance, ça arrive. Mais il va falloir cravacher sur la tactique, sinon c'est open-bar jusqu'à la fin de l'année
D'autant plus qu'on est supposés minimiser ce genre de désagréments par la conservation de balle. Alors si on se fait bouffer par Nice... On est pas rendus.
La conservation de balle se base sur notre 3 milieux axiaux, et encore une fois hier on a jouer sans milieux. Aucune conservation de balle, aucune solution de nos milieux, j'ai rarement vu ca. Avec un gars comme Chantome hier, on perd jamais ce match.
Pour nos centraux, faut que ca ce calibre aussi. C'était un premier match de championnat. J'ai trouver Spajic en dessous hier.
Si dans 1 mois, on refait ce genre de match on aura de quoi etre inquiet mais là je ne le suis pas du tout
Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 10 août 2014 à 13:27:07 Avertir un administrateur
La conservation de balle se base sur notre 3 milieux axiaux, et encore une fois hier on a jouer sans milieux. Aucune conservation de balle, aucune solution de nos milieux, j'ai rarement vu ca. Avec un gars comme Chantome hier, on perd jamais ce match.
Mais mille fois oui. Je suis pas un suceur de Chantôme, je l'ai pas trouvé exceptionnel avec nous, mais bordel il sait bien faire des choses simples. Sans compter sur sa rage et qu'il est pas nul quand il rentre dans une surface.
Didot, c'est un mec qui fait des ouvertures ou qui gratte des fautes. Il défend pas trop mal mais rien de bien folichon.
Regattin, c'est un mec qui provoque.
Sirieix est gentil mais le problème c'est qu'après dix ans, bein on connait son niveau.
Furman a l'air mille fois trop juste.
Trejo c'est quand il veut et c'est plutôt du créateur offensif.
On fait quoi avec ça? Comment on conserve cette putain de balle? Il nous aurait fallu deux 8, dont un en mode taulier bien sauvage. Là on a que des triangles et des carrés pour foutre dans des ronds. Si il n'y a pas de recrues, je vais me chier dessus pour la saison.
Il nous faut un Didot motivé pour limiter la casse.
Quand a Trejo il est temps de lui donner vraiment sa chance, il peut faire du bien.
Apres c'est sur qu'il nous aurait fallu Chantome mais c'est terminé et je pense qu'on recrutera plus
J'ai l'impression que Chantome on le récupérera dans les dernières heures quand personne le voudra
Mais faut vraiment recruter un cador au milieu , un mec capable de motiver l'équipe quoi , parce que Didot c'est clairement plus ça.
Regattin c'est vrai qu'on l'a absolument pas vu , ça m'étonnerait qu'il ai dépassé les 10 ballons touchés
Bodiger ça a été une vraie catastrophe quoi , mais il a l'excuse du premier match donc bon
Sur les côtés , Matheus est prometteur , mais Sylla c'est catastrophique
oubliez pas abelito c'est un guerrier
Ouais on sentait clairement qu'Abel manquait