CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue du portugal

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:16:58

:gni:

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:56:23

tu c´est pourquoi parce que tout le monde va se la fermer car le portugal et meilleur que la fance

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:01:13

portistamaluco Posté le 31 mai 2005 à 21:48:04
moi non plus par contre ne pas savoir écrire . . .

alors je suis fier de jouer a pes et je suis pas comme vous en train de réver ke le portugal est une grande nation du football > > > cherche l´erreur ^^

c.ronaldo on a pas vraiment entendu parler de lui moi j´ai plus entendu parler de henry > > > c´est un peu normal puisqu´on est en France . . . les journaux télévisés n´allaient surement pas donner des informations sur ce super joueur . . .

===) oué bon enfin voila ça combien de fois de suite ke Henry est meilleur buteur en premier league???
jsuis pas sur kon parle plus de Cristiano la chevre ke de henry, si ptet sur paris match ou sur desmagagzines de mannequin, sinon a part ça Cristiano ronaldo a beaucoup de travail a faire pour aller a son nivo :rire:
moi je considere ke Henry est ds les 3 plus grands attaquants du monde...

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:44:07

vu son travail en EDF, c´est qûr qu´il peut être considéré comme tel . .. :sarcastic:

Cristiano Ronaldo LUI est régulier!

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:53:22

TOTOUBRZ
Posté le 01 juin 2005 à 07:56:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu c´est pourquoi parce que tout le monde va se la fermer car le portugal et meilleur que la fance

:d) je vais la mettre dans les perles du FF celle la serieux

quelle connerie, et quelle argumentation

chapeau les portista

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:53:35

portistamaluco Posté le 01 juin 2005 à 20:44:07
vu son travail en EDF, c´est qûr qu´il peut être considéré comme tel . . .

Cristiano Ronaldo LUI est régulier!

===) pfff portos machin arrete de parler si tu connais rien au foot... et les portugais arreter de diviniser votre Ronaldo de mes couilles ça me rendra dingue ça mdr!!!
franchement le gros boulay C toi

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:56:34

primo je ne suis pas portos machin je suis portistamaluco je pense que c´est pas très dur de faire " copier/cooler"
segundo toi arrête de critiquer parce que ce que tu as c´est de la jalousie ou alors tu appliques le point fort des français : le chauvinisme et le manque d´honnêteté . .. donc viens pas me dire que j´y connais rien au foot si tu veux je vais te montrer un site avec plein de videos de C.Ronaldo après tu me diras si il est une m**** ou pas . ..

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:15:31

toi t-u confond un milieu et un attaquant tu fort

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:16:52

et en angleterre c pa facile de marqué la bas on marque nimporte kommen c pa vrai

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:17:36

Je vous demande de vous arreter :(

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:18:57

Sur ce on s arrête et on est tous bien d accord que cristiano ronaldo est largement supérieur a thierry henry :gni:

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:35:47

si tu veux je vais te montrer un site avec plein de videos de C.Ronaldo après tu me diras si il est une m**** ou pas .

:d) perso j´en ai deja vu, et apres ses driblles, soit il perd tout seul la balle, soit il se fait dribble, soit il se pren un gros tacle, ou alors lui et ses petites baguettes reste debout et il tire

au dessus

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:37:19

C bien rasta-boy! Tu regarde les matchs de manchester united?

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:38:53

Je sais pas pourkoi je pose la kestion car je sait deja ke non! Sinon tu dirai pas du tout ca sur cristiano ronaldo. Cependant pour contredire portistamaluco il est pas forcément régulier mais plus ke henry kan mem :gni:

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:43:56

j´en ai vu plein

car je m´interesse aux bons championnats

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:45:27

mais bien sur ca se voit pas alors :gni:
Tu regardes kelles championat exactement?

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:55:59

espagnol, anglais, francais

et je regarde les resumes des autres championnats dignes de ce nom, sinon pour porto cette saison j´ai regardé en outrej´ai pu apprecier le defaite contre l´inter, contre le PSG, et aussi contre chelsea

sinon, l´un des matches de votre championnat que j´ai vu c´etait porto contre national

defaite 4-0 de porto a domicile, et j´ai vu des autres matches dont je n´ai rien retenu, vu le niveau de jeu

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
01 juin 2005 à 23:00:32

c bien beau de retenir les scores! Moi je regarde francais portugais espagnol ( et chelsea et manchester en angleterre)! Et je m endors surtout pendant les matchs du championats francais :gni:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:09:51

rast-aboy Posté le 01 juin 2005 à 22:43:56
j´en ai vu plein

car je m´interesse aux bons championnats
espagnol, anglais, francais

tu te contredirais pas un petit peu là? :sarcastic:

et je regarde les resumes des autres championnats dignes de ce nom, sinon pour porto cette saison j´ai regardé en outrej´ai pu apprecier le defaite contre l´inter, contre le PSG, et aussi contre chelsea

>> donc tu ne retiens QUE les défaites de Porto . .. je te signale qu´ils sont quand même passés en 1/8, et que si tu ne retiens QUE les matchs de cette saison, alors tu ne t´y connais pas du tout au sujet du FC Porto ( et ne me provoque pas sur ce sujet parce que je pense que j´ai + de connaissances que toi)

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
02 juin 2005 à 10:12:12

portistamaluco Posté le 01 juin 2005 à 20:56:34
primo je ne suis pas portos machin je suis portistamaluco je pense que c´est pas très dur de faire " copier/cooler"
segundo toi arrête de critiquer parce que ce que tu as c´est de la jalousie ou alors tu appliques le point fort des français : le chauvinisme et le manque d´honnêteté . . . donc viens pas me dire que j´y connais rien au foot si tu veux je vais te montrer un site avec plein de videos de C.Ronaldo après tu me diras si il est une m**** ou pas .
==) jaloux de vous ! !! :rire: ,
vous allez me faire perdre la tete les portugais avec votre C.Ronaldo... franchement redscendez sur terre ! !

Nelson18 Posté le 01 juin 2005 à 22:38:53
Je sais pas pourkoi je pose la kestion car je sait deja ke non! Sinon tu dirai pas du tout ca sur cristiano ronaldo. Cependant pour contredire portistamaluco il est pas forcément régulier mais plus ke henry kan mem

==) a noter dans les perles du FF superonie :lol:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch