CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ligue du portugal

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:23:06

je parlais d´un match amical qui aura lieu entre les 2 . ..

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:23:53

en tout cas rigolez les footix ( je pense notamment a jejeninjaki et Panzer) mais on vera bien en 2006 . . . France/Portugal je sais pas où encore mais je sais qu´ils vont se rencontrer . . .

===) en tout cas ils se rencontreront pas en Allemagne, car malgré que je sois français de souche et non un portos de m****, je crain qu´on n´aille pas à la coupe du monde, en tout cas on est mal barré..
Et s´il te plait moi je ne suis pas un footix loin de la et j´ai surement plus de culture que toi en terme de foot, en tous cas j´en ai plus que nelson18 vu comment j´lai fumé au quizz...

allez sans rancune les espoirs...
au fait 4-1, et Mvuemba meilleur joueur du tournoi..

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:24:20

hé jejeninjaki tu savais que c.ronaldo était meilleur que ZIZOU ? ? ( mouarf ! :lol: )
les jeunes portuguais sont lergement supérieurs aux français ( ha ha ha ! )
combien de victoire internationale ou continentale le portugal ? ?? atend je réfléchi...... 0!!!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:26:15

portos de m**** > >> VIENS ME DIRE SA EN FACE ENFOIRER je t´ais pas critiqué pour ta nationalité alors tu me critiques pas STP et le quizz n´avait rien a voir avec le topic vous avez été boulet tous les 2 et surtout un quizz par internet . .. TU poses les questions dont tu connais la réponse donc sa n´a aucun intérêt . ..

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:28:09

portos de m**** > > > VIENS ME DIRE SA EN FACE ENFOIRER

==) j´ai peur

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:31:24

je t´ais pas critiqué pour ta nationalité et je te critiquerai jamais donc me critiques pas STP jte l´ai déjà dit.

ET pourquoi tu n´écris pas le mot m**** en remplaçant les étoiles par tu sais quoi? peur de te faire bannir? tu sais que cest clairement lisible, même en mettant les étoiles . .. alors me critique plus STP, ni moi ni toute les portugais qui sont sur le forum ou en France.

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:33:33

jejeninjaki calme-toi !
on parle football pas nationalité ok !
on a le droit de ne pas avoir le mém avis que les portuguais mais jammais d´insulte raciste step, c´est le minimum

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:34:20

j´arreterai de critiquer les portugais uniquement quand ils n´auront plus la grosse comme certains que je connais, parce que la ça me saoule un peu...
ok bon je retire ce ke jai di...

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:34:37

:merci: Panzer au moins pour l´instant j´ai rien contre toi juste tes préferences d´équipes ^^ mais je pense que c´est normal

par conte le jeje ché pu quoi je sens que je vais pas le supporter longtemps . ..

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:35:44

La grosse tête tout le monde l´a, en particulier les français ( je dis pas que les portugais l´ont pas . ..).

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
11 juin 2005 à 15:39:00

La grosse tête tout le monde l´a, en particulier les français ( je dis pas que les portugais l´ont pas . . .).

==) pourquoi tu dis en particulier les français ! !!
ce qui est sur ceux qui ^l´ont plus C les anglais

Shidori
Shidori
Niveau 9
11 juin 2005 à 15:40:15

Pourquoi les portugais peuvent jamais parler sans qu´une horde de sauvage viennent pourrir les topic en les insultant? Pourquoi les francais mettent autant d´energie a vouloir denigrer systematiquement tout ce qui se rapproche du Portugal? En lisant tout vos messages haineux j´ai parfois peur d´habiter en france. La france pays tolerant? Laissez moi rire... Et epargnez moi vos messages du style " si t´es pas content retourne dans ton pays", si je pouvais je le ferais sans hesiter. Quand on connait pas un pays ou ses habitants on la ferme, si les portugais comme moi defendent leur terre d´origine plutot que leur terre natal c´est qu´il ya une raison, non vous ne trouvez pas?

Panzer94
Panzer94
Niveau 7
11 juin 2005 à 15:50:08

tu ne parle pas pour moi j´espère, je ne suis pas français d´origine.
mai je respecte le choix de mes parents et je le comprends tout a fait car dans mon pays ( l´arménie) c´est la merde !

revenons au foot : j´envie les portuguais car ils sont unis quand il sagit de parler de leur club, aller faire un tour dans le topic du fc nantes et vous verrez des gros suceurs.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:55:46

Shidori > >> :merci: :coeur: :coeur: ^^

Panzer je retire tout ce que j´aurais pu dire de méchant sur toi ^^
evidemment on est uni pour nos clubs mais quand on parle de rivalité je peux t´assurer qu´on se déchaine ^^ ( sauf pour les clubs portugais qui marchent biens en Europe).

C´est vrai que pas mal de personnes en FRANCE ( donc je ne précise pas les français) quittent leur club " qu´ils ont aimé". Je pense que les plus fidèls supporters français sont les Stefanois . .. mais bon ce n´est pas le sujet du topic mdr ^^

Shidori
Shidori
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:17:23

C´est vrai que les stefanois je les respecte, ils sont tous derrière leur club jusqu´au bout a 100 km a la ronde!

Sinon pour en revenir au sujet du topic je voudrais feliciter le Vitoria de Setubal qui est venu a bout de Benfica en final de la coupe du Portugal, belle performance et un bel espoir pour les supporters autres que les 3 poids lourd du championnat, en esperant d´autres surprises dans les années a venir ( pas trop quand meme Porto car sera toujours present eheh) :ok:

Bientot les vacances! Portugal no coraçao :coeur:

K_11
K_11
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:36:20

Panzer prêt à mater la CDM avec les commentaires de Larqué?!

4 finales européennes en 3 saisons pour le Portugal.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:37:28

franchement je trouve que les commentaires de TF1 sont beaucoup mieux depuis que Gilardi est arrivé.

Shidori
Shidori
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:01:14

Oui c´est vrai que Gilardi releve le niveau. Sinon j´ai vu la finale Sporting/Moscou sur M6 et au début je trouvais les commentaires pas catastrophique, jusqu´a vers la fin du match ou j´ai entendu un " ah oui c´est vrai qu´au portugal la morue c´est pas c´qui manque!" la j´ai zappé sur une autre chaine... Dommage messieurs de chez M6, retentez votre chance la prochaine fois pour nous sortir des vrais commentaires footbalistique...

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:25:26

qui c ´est qui a gagner contre le portugal au éspoir a toulon hein ? ?

C ´EST NOUS ! !!!

Superonie
Superonie
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:26:33

:cool: 300 :cool:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table