Perso' j'interprète ça comme : Toni parlait de Ronaldo le brésilien, celui du Real. D'où le "C'est pas parce qu'il a mis un triplé à Old Traford qu'il jouait à MU"
Il pense que gomis a pris la place de jimmy briand... ah bon gomis est un ailier maintenant donc ?
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 11:44:10
Tu connais rien au foot + j'ai expliqué juste en dessous !
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:45:33
Et moi je t'ai expliqué que ta tentative de rattrapage est fausse
Kiessling
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:47:42
Non mais sur le terrain c'est bien Gomis qui joue et plus Briand; donc oui il s'est fait piquer sa place par Gomis, ce qui a impliqué un réajustement tactique (Lisandro qui passe ailier et Gomis en pointe).
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:51:14
Non c'est lisandro qui a fait virer briand, et vu que entre bastos et briand fallait bien choisir bastos a été logiquement choisi C'est pas les performance de gomis qui ont fait que briand a viré hein
Kiessling
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:54:37
" C'est pas les performance de gomis qui ont fait que briand a viré hein "
Non, c'est les performances de Briand qui ont fait que Gomis est devenu titulaire. Et il a prouvé qu'il était moins mauvais que Briand; donc...
cristalinefc
Niveau 5
10 janvier 2011 à 11:56:20
Non jeune gomme, ses performances avant le changement de dispositif en attaque étaient loin d'être mauvaise au contraire il faisait des passe décisive et marquait Et ça sert à rien de me dire le contraire j'ai vu tous les match de Lyon, il joue relativement mal depuis le changement de dispositif ou il est remplacent.