CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 janvier 2011 à 16:24:23

Quoi? :rire: Wendel a été bon la saison dernière? :rire:

:rire: :rire: :rire:

" redescend de ta planéte "

:d) Je crois que tu as trouvé les mots justes, maintenant applique les toi...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 janvier 2011 à 16:27:15

Super, un nouveau débat sur Wendel ! :hap:

Moi je parle de Gameiro, rien que 200000euros je trouve ça beaucoup ! :(
Déjà que 12 millions de transfert...

eddy33
eddy33
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:27:36

ce que je veux dire c'est que ce mec est excellent pour moi avant sa baisse de régime il était du méme niveau qu'un bastos actuellement mais bon c'est vrai que depuis 6 mois il est une chevre comme Fahid Benkeskifaila et moussa Ma Zou (prononcé avec l'accent italien)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 janvier 2011 à 16:28:56

Non mais ca fait pas 6 mois que c'est une chèvre, redescends sur terre, il était encore plus mauvais l'année dernière que maintenant :(

eddy33
eddy33
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:32:31

Ok on va dire que 2010 était une mauvaise année pour toute l'équipe mais reconnait que il y a plus d'un an c'était un taulier et avec Gourcuff l'un des meilleurs joueurs du championnat donc sa fait un an qu'il bide

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:35:13

Yo les gars, vous t'chatcher grave :rire: je pars un jour y'a 10 pages :rire2:

Sinon, on a une chance contre l'OlymBide ? Ou on va encore faire un gros match nul type Ligue 1 ? :hap:

Akheleptythe
Akheleptythe
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:42:57

Avec notre duo d'attaquants Diabaté - Gameiro on a une chance effectivement :hap:

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:43:18

-deadrocket9- :d) Merci de ta réponse et je pense que je vais attendre que tu refasses un pavé parce que j'ai la flemme de cherché :hap:
Sinon moi je le trouvais pas mal Chalmé ( il vaut quand meme pas un Tremoulinas :bave: :hap: )

Kakashi-8 :d) ça sent le gros nul :-(

Quaresma_teucha
Quaresma_teucha
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:44:01

Je ne poste pas beaucoup mais je prends toujours autant de plaisir a vous lire :rire: :noel:

Putain mais Gamébrêle j'en veux pas de ce guignol, il se prend chaud pour une star :ouch:

Investir autant dans une capricieuse c'est se tirer une balle dans la tête :mort:

Je ne pensais pas JLT si faible merde :-(

eddy33
eddy33
Niveau 7
10 janvier 2011 à 17:48:36

Faut le comprendre jlt toute l'année on le pourri parce que il ne recrute pas et ne dépenses sur le marché et pour une fois qu'il veut faire leffort on Lui dis non pas lui c'est une starlette donc je comprends que jlt soit le cul entre deux chaises

dante0005
dante0005
Niveau 6
10 janvier 2011 à 17:50:10

Oh putain mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui les gars !
Valence ne peut pas s'offrir Gameiro comme l'avait très bien dit Eddy33 d'après les sources de son Oncle,Laurent Blanc lui conseille indirectement de rester en france :
http://news.maxifoot.fr/info-130541_110110/football.php
Garcia qui ne vise pas du tout Gameiro surtout pour 12 Millions d'euros a abandonner la piste,Bordeaux étant donc la SEULE équipe encore sur le dossier Gameiro,c'est pratiquement sûr à 80% que Bordeaux enrôle le jeune Lorientais vu que Triaud l'a dit "l'accord on peut le trouver,ce n'est pas un problème..." !
De quoi gifler un certain Neurot33 qui était tout feu tout flamme de nous griser le moral en nous répétant de jours en jours que pour Gameiro c'est mort :hap: .
Eddy33 tu fournit vraiment de très bonne sources !
Tu as dit que Laurent Blanc allait parler à Gameiro demain,et ça s'est réaliser !
Ensuite tu as dit qu'on serait si demain Valence aller pouvoir se positionner pour Gameiro ou pas et BAM ça s'est également réalisée !
Et vu que TOUTES tes sources sont corrects depuis maintenant 2~3 bonnes semaines,nous pouvons croire que d'après tes sources Gameiro devrait signer demain :oui: , mais ne nous enflammons pas trop vite :bave: :hap: .
P.S : Je serait vraiment ravit si Gameiro viendrait à Bordeaux,ça permettrait de claquer touts ces Marseillix,Lyonnix,Parisix ... qui ne veulent pas voir Bordeaux remonter :sournois: !
Une petite question,croyez vous que si Gameiro vient l'on pourrait faire une charnière offensive Diabaté-Gameiro-Modeste ?

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:50:15

Quaresma_Teucha : Arrêtes un peu c'est faux J-L Triaud n'est faible mais par contre pour Gameiro qui demande 300 000 € par mois, honnêtement faut qu'il redescende sur terre il a peut être tu du talant mais franchement il a rien prouvé encore donc bon moi perso si c'est comme ça j'en veux pas et je suis sur qu'il y a des attaquants tout aussi bon, voir + que lui, qui sont beaucoup moins cher et qui demandent beaucoup moins en salaire.

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:50:18

Pour ceux qui l'on pas vu !

http://www.sudouest.fr/2011/01/10/12-millions-d-euros-pour-gameiro-pour-valence-c-est-de-la-pure-folie-286281-687.php

Lolo :coeur:

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:51:02

Griller de 8s :-(

dante0005
dante0005
Niveau 6
10 janvier 2011 à 17:52:51

Ronaldinho-80 :d) :rire: désoler mec :-) !

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:54:12

Pas grave :hap:

:-((

:hap:

dante0005
dante0005
Niveau 6
10 janvier 2011 à 17:55:02

Que pensez vous d'un 4-3-3 contre Marseille si Gameiro viendrait ?
Marseille joue juste les contres c'est là qu'il ne faudra pas se faire piéger !
Et oui car généralement c'est Lucho qui arrive à reprendre le ballon et de faire de jolies transversales pour Rémy et quelques fois Grognac donc faisant juste attention à cela et avec une défense décimée côté Marseillais,l'on a toutes nos chances :bave: .

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:56:00

Après bon moi ce qui me dérange vraiment c'est que Bordeaux n'est plus son premier choix de club, après évidemment si il viens à Bordeaux je serai contant mais après bon après il faudra qu'il mouille bien comme il faut le maillot des girondins. Mais bon rien n'est fait et dante0005 s'il vient, ça serait pas mal une triplette Diabaté, Modeste et Gameiro.

Kakashi-8
Kakashi-8
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:56:10

Venait Dante, si Gameiro venait :nah:

Modeste n'est pas vraiment un joueur de côté même si Gentil Ghana le fait jouer sur le coté, c'est idiot.

Lorsque Triaud parlait d'un accord il parlait du club, pas de Gameiro, nan ? :(

Ronaldinho-80
Ronaldinho-80
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:56:59

Diawara va joué contre nous ?

Sinon je vois plus un 4 2 2 2 style PSG , avec Plasil et Diarra devant la defense et Wendel ( qui esperons le retrouve son niveau ) et Jussie sur les ailes :bave:
Et puis la pointe :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment