[HS] résultats du premier sondage:
je suis satisfait de l´attention qu´on porter les auditeurs sur ce sondage ( ^^) avec 16 votes.
je vous rappelle la question:
Que pensez-vous de la suspension de 3 mois ferme plus 3 mois avec sursis affligée à F.Barthez pour voir craché sur un arbitre?
1/Faible
9 votes
2/Logique
2 votes
3/Sévère
2 votes
4/Innadmissible
3 votes
Merci et à bientôt avec -lugau- pour un prochain sondage!
P.S.: ne faites aucun jugement sur les votes svp.merci.