En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio du FF: FF's Radio 109.7
the-reaver-king
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:54:55
xbonx ---> ta un ordi de merde
Moi sa marche tres bien ^^ tres bonne qualité ^^
cruel75
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:55:50
moi j ai aucun probleme avec coolstreaming c est nikel et je suis en 512....
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:56:16
54eme min: Crespo etai tous seul mais loupe sa frappe.
Mooglie49
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:05
la j´ecoute rtl sur internet c TROP bien c rado foot
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:29
55eme min: C´etai la balle d´egalisation pour le PSV, mais Park tire sur Dida.
Mooglie49
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:39
BUT DU PSV ? Non ! Lucius hérite du ballon à l´entrée de la surface ! Il a le champ libre pour tirer mais sa frappe est contrée in extremis ! !
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:43
et l´image sur coolstreaming elle est bonne ou nan?
fafa2
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:57:51
Arf jt a la 52eme min quand j´ai lu ton commentaire de la 54eme ^^ En tous cas Vraiment dommage !
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:58:13
56eme min: Frappe de Park, mais au dessus.
fafa2
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:58:26
Arf je vais me casser ca casse le suspens ici :p L´image est bonne mais le son est a chier total :p
Mooglie49
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:58:28
moi javais pas d´image
Zamizf
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:58:44
Oui,l´image est bonne mais on dirait qu´on a du retard par rapport au direct!
Zamizf
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:59:35
Tir de Park Capté par Dida!
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:59:49
57eme min: Sheva tente le lope et quel parade de Gomes.
Mooglie49
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:59:51
LA FRAPPE de Park ! !! Le Coréen est idéalement servi à l´entrée de la surface par Farfan mais il tire directement sur Dida ! !
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:00:03
si on met plein écran sa devient vraiment merdique limage!
Mais sinon si on réduit le cadre du lecteur windows media ça va!
cruel75
Niveau 4
26 avril 2005 à 22:00:24
y a un petit decalage,moi l image est terrible pareils que sur une tele
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:01:24
58eme min: Park est tous seul ds la surface, mais il loupe le ballon.
Mooglie49
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:01:36
LA PARADE de Gomes ! !!! Shevchenko tente un superbe geste en tentant de lober le gardien du PSV ! Il voyait le ballon dedans mais le Brésilien réussit une incroyable claquette !
FC_Barcelona69
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:02:10
59eme min: Coup franc pour le PSV, repousse par la defense