Mais où sont passés tous les ivrognes du FF ?
y en a deja un present....toi^^
C´est toujours plus marrant en groupe ^^
on m´appelle ?^ ^
Oui razou, après-tout, c´est un bar d´origine lensoise ^^
-raz- Posté le 01 octobre 2005 à 21:41:37on m´appelle ?^ ^
mais moi aussi j´en suis
Youhou le bar est ouvert !Venez vous réchauffer par cet automne glacial qui s´annonce... ^^
vodka ice pr moi
Sers-toi, tu fais partie de la maison ! ^^
Venez fêter la future victoire ou débandade des Bleus, à vous de choisir ^^
Quelqu´un veut something to drink ?
tout le monde je uppe ce topic car j´ai passé mon 5000ème message dc ca se fete !FAITES PETER LA SONO ET LE CHAMPAGNE !! ! Une tite bierre svp
Boissons gratos !
Ce soir grande soiree boissons gratuites !
VOICI MON 7000EME MESSAGELe dernier message c´est quand j´ai eu mon 5000eme lol
Dedic a ts ceux du FF !! !
mon 735 je croi
Une tit biere pou moi !! !
Boissons gratos
hiiiip