En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
Califop
Niveau 30
29 juillet 2005 à 20:33:23
Lugau
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:37:13
je vais manger
LtDanTison
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:54:02
cali
Lugau
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:16:43
ya pas de tavernier ce soir?
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 23:23:14
tournée générale
Califop
Niveau 30
03 août 2005 à 23:39:30
champagne
-guychon-
Niveau 10
12 août 2005 à 21:33:00
Il faut faire vivre ce bar nom de Dieu ! ! ^^ Montrez moi vos cartes de membre d´abord ^^
LtDanTison
Niveau 10
12 août 2005 à 21:42:45
je n´ai pas de cartes de membre
-guychon-
Niveau 10
22 août 2005 à 20:40:49
Beaucoup d´ivrognes sont présents ce soir, mais pas tous ^^, alors j´en profite pour ouvrir le bar qui ne tourne plus en cette fin des vacances
Lugau
Niveau 10
22 août 2005 à 20:44:22
Salut!!!!!!!!!
Tavernier! Un verre de Quézac!
Lugau
Niveau 10
22 août 2005 à 20:47:05
et bien! Le service n´est pas rapide ici... ^^ Je m´en plaindrai a la CDB
Lugau
Niveau 10
31 août 2005 à 11:44:12
remplis la piscine de quézac *
Califop
Niveau 30
31 août 2005 à 21:27:57
la forme Dan
Califop
Niveau 30
31 août 2005 à 21:42:13
wind *
-guychon-
Niveau 10
31 août 2005 à 21:43:11
Une nouvelle boisson ? ^^
´lu califop
se sers un diabolo menthe*
Califop
Niveau 30
31 août 2005 à 21:45:05
bonne soirée ?
-guychon-
Niveau 10
31 août 2005 à 21:46:02
Bienbien tranquilou, sur la terrasse du bar avec la décharge comme vue ^^
Lugau
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:53:15
Lugau
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:43:13
pas très vivant ce bar
vous pouvez pas m´aider à trouver des forumeurs (du FF) assez "populaires" pour la saga du FF?
ROBIN96
Niveau 9
18 septembre 2005 à 16:06:57
Salut je voudrai un diabolo menthe: 1/7 de sirop de menthe allégé 6/7 de limonade bien fraiche Dans un grand verre Avec du sucre autour Et avec une paille bleue si possible