Ruud concurrence ! ^^
métonerai qu´il nous batte
concurrence
je fais fonctionner mon bar tout seul si je veux
cali décathlon faut etre licencié dans un club
c´est loin d´etre mon cas
dans l´électro ménager ça devrait mieux gérer que dans le domaine du sport
je vous laisse bonne soirée
Bye cali
Un jus de Coco !
J´en profite qu´il y ait du monde...
Lugau powaaaa ! !
1.000è mess!!!!!! TOURNéEEEEEE GééééénnnnééééééRAAALLLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
guichon, rempli la piscine!!!
un verre de quézac pour moi!!!!!
ya pas foule
vodka ice pr moi
quel relou lot avc son forum
tu t´asmuses avec ton monologue? ^^
sers-moi un ptit Iced Tea pour commencer la journée steuplé ^^
tlm
vodka
encore une
J´aimerais bien voir l´état de ton estomac ! ^^
une despe!!!!!
ne le dite pas a mon papa que je picole! sinon , j´ai la fessée!