l´OM s´est fait peur à Berne meme si c´était son premier match officiel
pour Lens s´en sort bien, l´équipe joue bien ( Jussiê est en super forme 2buts et 1passe)
logiquement ce tour ne devrait pas poser de problèmes aux français, mais c´est vrai qu´après ça se gate avec eventuellement Wolfsburg pour Lens, pour les verts je ne sais plus c´est qui et la Lazio pour l´OM ils devront tous etre sur leurs garde
Lens-StEtienne pourrait etre une finale, les journalistes ne perdent pas de temps on est au 3e tour ils parlent de la finale