CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Bar du FF

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:16:45

cali si t´es encore là j´ai un truc à te demander

slt benoski

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:17:17

salut ! !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:20:56

que penses tu des chances françaises en intertoto?

SEMAK-PSG
SEMAK-PSG
Niveau 8
18 juillet 2005 à 17:21:51

NUL SAUF POUR L´OM ET LES VERT

Benoski
Benoski
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:24:20

Franchement je sais pas, Lens et Saint-Etienne n´ont pas un effectif qui leur permettra de rivalisé contre les grosses équîpes lors des prochains tours, par contre Marseille peut aller loin, l´équipe joue pas mal en ce moment donc j´espere qu´au moins une des 3 équipes français ira loin et se qualifiera pour l´UEFA

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 17:31:23

au contraire lens et st-et on un tirage super favorable alor que l´om va rencontrer la lazio au prochain tour :peur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:33:33

l´OM s´est fait peur à Berne meme si c´était son premier match officiel

pour Lens s´en sort bien, l´équipe joue bien ( Jussiê est en super forme 2buts et 1passe)

logiquement ce tour ne devrait pas poser de problèmes aux français, mais c´est vrai qu´après ça se gate avec eventuellement Wolfsburg pour Lens, pour les verts je ne sais plus c´est qui et la Lazio pour l´OM ils devront tous etre sur leurs garde

Lens-StEtienne pourrait etre une finale, les journalistes ne perdent pas de temps on est au 3e tour ils parlent de la finale

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 17:35:12

lens-St en finale c casimen sur :oui:

l´om a gagné a lexterieur contre une ékipe en forme moi je trouve que c pa mal :oui: c vrai que jussié a ler en forme :oui:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:35:36

cali alors tu as le net chez toi ou pas?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:38:50

Wolfsburg possède de bons éléments dans son équipe
D´Alessandro, Hofland, Quiroga, Hristov, Petrov

donc méfiance

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 17:39:25

dan :d) bah non ca fais 15j que Free doit faire une intervention sur ma ligne :-(( ils disent qu´ils peuvent pas me doner de délais :-((

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:41:05

ok cali
dommage moi qui voulait t´emmerder le week end :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 17:41:19

jespere kel va marcher avt le débu du championna :-((

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 17:42:26

dan :d) pa sur que je traine bcp sur jv en dehors du boulo :doute: surtou vu la désertion actuelle sur le 25/35 :snif:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:44:12

moi j´évites ce forum en ce moment ça me saoule

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 17:45:38

dan :d) bah oué mé moi au taf g pa trop le choix :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:49:06

je sais cali :-)))

franchement les enfatillages qu´ils font avec les classements :honte:

du coup je retourne plus souvent sur le 18-25

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 17:50:19

dan :d) sinon le bac pro ca te plait? c kan le stage?

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:54:03

ça va c´est cool

le premier stage commence le 16 aout et finit le 09 septembre

cet aprem je suis finalement rentré chez moi car le lundi en ville c´est mort

du coup demain après midi je file donner ma lettre de motiv et mon cv chez darty et voir autre chose au cas ou je ne serais pas pris

Califop
Califop
Niveau 30
18 juillet 2005 à 17:55:20

Dan :d) tu voulais pas décathlon?

ta vu ya de la concurrence pr ton bar :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment