En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
Lugau
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:20:09
vous voulez savoir pourquoi j´arrète l´alcool?
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 16:28:04
dis tjs
Califop
Niveau 30
11 juillet 2005 à 16:36:47
pk le jour ou on pars en vacance est tjs plus long que les autres
Lugau
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:40:29
enfin... pourquoi je prend de la quézac? d´ailleurs je n´en ai pas encore bu aujourd´hui... c´est pour ça que je ne suis pas gaï! ( car elle apporte bonheur et gaïeté à quiconque la boit^^).
TAVERNIER!!!!!! UN BIDON DE 20L DE QUéZAC!!! ET QUE CA SAUTE MOUSSAILLON!!
euh...
( le premier qui post un ^^ je le...pousse dans la piscine )
Lugau
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:43:43
à force de boire on est saoul... on est saoul, on est " libéré"... on est " libéré", on fait n´importe quoi...
ben moi, quand j´étais saoul, il y a 1 semaine, j´avais peur des feux d´artifices...
Y a personne a 20h30 pendant des vacances scolaires???
owen9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:32:16
owen9
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:33:38
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:03:50
Mhhhh, intense méditation... Je remarque que de nombreux alcoolos, que je ne citerai pas, sont présents... ^^ Pour leur faire plaisir, le bar est OUVERT, OPEN, AUFGEMACHT ! ^^
Landreau_leboss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:04:51
et en chinois ? ? ^^
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juillet 2005 à 21:05:49
Rhoaaaa, mais t´as bientôt fini toi ? ^^
sers à landreau de l´alcool chinois* ^^
Landreau_leboss
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:07:00
Mmmh ki si bon li saké ! !! Mici beaucoup Misié Guichong-chong ^^