´tain j´ai pris une cuite hier ! ! Bien méchante... Deux de mes potes ont dégueulé de 1h00 du mat à 5h00.. La misère ^^
Vla l´anniversaire de ouf ^^
Donc pour moi ca sera un petit jus d´orange.. ^^
Parce qu´après le rhum, l´ouzo, le patxara et un alcool tchèque dont je ne me rappelle plus le nom ( ^^) il faut arrêter les frais ^^