Salut Les toilletes svp?
Tu te sens pas bien? ^^N´utilise pas les toilettes, faut qu´ils restent propres pour les petites cachoteries ^^Utilise la pièce à vomi
Nasri-Berbatov Posté le 06 juillet 2005 à 20:10:07Salut Les toilletes svp?
> Je coné pa ton adress
Vite ca presse...
je pense que tu as pissé dans le froc? je sais pas, on ne t´as pas répondu! ^^
oui
est-ce que je pourrais etre barman
il y en faut plusieurs
t´inquiète pas asm200! guichon maitrise le bar
Attention...
1500
pffffffff , j´ai pas trop le moral , une petite bière stplé guichon
Le bar est ouvert
Koizumi, viens boire la tasse ^^
lu´ tout le monde!Tavernier! un verre de quézac! et que ça saute!
Je refais une partie de Foot´s Maniac, tu t´inscris guichon?
J´ai envie d´un morpion. Qui joue? je prends les 0O!!
. ... O.. ..
Personne n´a envie de se pinter la gueule ce soir ? ^^
Youhou vive l´alcool !Viens trinquer avec moi Lugau et ton verre de quezac ^^
Yes la piscine est revenue ^^
File-moi ton adresse MSN koizumi...
Je paye la tournée !
EAU A VOLONTER POUR TOUT LE MONDE ! !
pourquoi la dédicasse du smirnoff??????????? ^^
bon aujourd´hui jprends rien . ....
arf vous y avez cru ! !! attendez jfait parti du FFAC mwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa ^^
allez une ptite vodka ^^
pour mon guichon : amada973@hotmail.fr
Mwouhaha une petite ?