patroooooooo . ... oune smirrrrrrrrenofffffffff pourrrrrrrrrrrr moi merrrrrrrrrrci ^^
Chiche...
Ben alors, z´êtes déjà pintés bleurp broaaaa ! ^^Allez, la fête continue !
euh...bonjour...est-ce que vous auriez l´aimabilité de me servir un verre d´eau car il fait une de ces chaleurs ici! pfouuuuuu!
^^
( hic) TOUCHE PAS A MON ( hic) BIDON DE ( hic) 5L de SCHIRN ( hic) neeee . ..neeee . ... NOFF ! !!!!!! ^^
Bart, fils indigne, où as-tu caché mon pack de Duff? ^^
excuser-moi mon bon gentil homme mais je ne souhaite pas avaler ( rhooooooo^^) de la cristalline©, je souhaiterais avaler(rhoooooooo^^) de la Quézac© parce qu´elle apporte bonheur et gaïeté à quiconque la boit.^^
Elle est pas mal celles la!!
mais la Crichataline . .. ba elle . .. elle au moins . ... ba elle coule de chourche ^^
Elle est nul par contre celle la^^
Bah t´a qu´a me croire tu c´est m´enfou d´abord!
Allez, tous au bar, y´a que l´alcool qui peut nous faire oublier ça
On les aura à la CDM ces rosbeefs...
si on se qualifie
oui saoulont nous
kkun vx qqqchose a boire
Ouuais ! JE PAYE LA TOURNEE ! pour feter la victoire en Coupe de France du FFAC !
sert moi une biere jvien féter la victoire du FFC en CDF!!!
toujours de la quézac opour moi! ^^
Rhoaa j´espère que tu vas t´étrangler avec les bulles de ta quézac ! ^^Qu´on sorte les bidons et qu´on fasse péter les bouteilles !
L´alcool est le meilleur des remèdes contre les désillusions...