CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Bar du FF

Califop
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:29:41
  • sers un orangina *

ca recrute a porto? parce que ss maniche ca craint non? :doute:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:33:54
  • clik*

ba plutô que sa recrute, pas beaucoup de joueurs sont partis ( Maniche/Costinha -les 2 + importants quand même- et Seitaridis au Dinamo Moscou, Luis Fabiano à Séville) mais de nombreux joueurs sont rentrés ( et de vrais perles) notamment :

-Lucho Gonzales et Lisandro Lopes ( 2perles argentines, surtout le 1er)
-Helton ( très très bon gardien)
- quelques autres joueurs encore qui pour moi ne me disent rien du tout mais bon des surprises il y en a tous les ans^^ sur le papier, Porto a une très bonne équipe . .. maintenant est-ce que ça va faire comme cette année ? ?? ( j´espère pas ^^)

Califop
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:35:12

je connais pas ces joueurs :doute:
l´entraineur c ki?

  • se sers un pastis *
Califop
Califop
Niveau 30
16 juin 2005 à 11:38:56
  • finis son pastis et s´en va *

bye porti a la prochaine :-)))

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:41:05
  • fini l´orangina - slurp *

l´entraineur cette année est l´ancien entraineur de l´AZ Alkmaar, Co Adriannse ( un truc dans le genr ^^). Apparemment, son jeu ne se base pas sur un " N°10" mais plutôt sur un 4x3x3 avec les milieux qui tournent enter eux ou 3x4x3 lorsque l´équipe attaque ( un défenseur monte pour éauler les milieux). On véra bien ce que cela donnera din juillet; lors du tournoi de Amsterdam, où Porto va rencontrer Boca Juniors et Arsenal . ..

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:41:35

bye cali :-)))

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:02:47

cali désolé de ne pas etre passé quand tu me l´as demandé :honte:
mais bon comme j´ai dit chez lina, pendant que mon frère télécharger ça ramait :-(

-BLACK-[storm]
-BLACK-[storm]
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:08:07

l´enfant de mon bar . .. le mien aV fait fallite lol ! ! t kun piagieur ! ! ke lon ferme son bar ! ! ( lol jdeconne ) une despe stp :up:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:31:52

j´ai pas plagié le tien mais le bar qui a eu une super réussite sur le blabla 18-25 :oui:

  • prend une bouteille de whisky et boit à au goulot*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:35:50
  • met la bouteille vide à la poubelle*
  • en prend une 2e et la boit au goulot aussi*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:39:08
  • jette la 2e bouteille à la poubelle et repart chez lui en titubant*

:dehors:

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:58:32
  • se sert un diabolo-menthe*

Personne n´a envie de se bourr** la gueul* comme Gojira? ^^

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:20:31

Moi je veux bien!!
Allez une bouteille de Pinar Roger stp

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:24:57
  • sers une bouteille de pinar*

Et arrête de m´appeler Roger :-(( ^^

-BLACK-[storm]
-BLACK-[storm]
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:13:04

ya du streap içi kome dan mon ancien bar ? ?? :question:

linconscient
linconscient
Niveau 1
16 juin 2005 à 16:16:23

moi ze veux de l´alcool frelaté, c le seul qui est bon^^

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:31:58

C´est l´heure d´ouverture du bar :)

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:23:28

:-( :snif2:

brianzalcoolica
brianzalcoolica
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:26:31

Tu recrute pas des demoiselles pour des strips?

  • S´accoude au bar*

Donne moi ce que tu as de meilleur Roger

Alain_Deloin
Alain_Deloin
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:30:02

Je suis juste barman Bébert...
C´est Gojira il me semble qui s´occupe de ce bar...

  • sors une bouteille de Champomy*

Tiens, voilà ce que j´ai de meilleur :-( ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment