ba plutô que sa recrute, pas beaucoup de joueurs sont partis ( Maniche/Costinha -les 2 + importants quand même- et Seitaridis au Dinamo Moscou, Luis Fabiano à Séville) mais de nombreux joueurs sont rentrés ( et de vrais perles) notamment :
-Lucho Gonzales et Lisandro Lopes ( 2perles argentines, surtout le 1er)
-Helton ( très très bon gardien)
- quelques autres joueurs encore qui pour moi ne me disent rien du tout mais bon des surprises il y en a tous les ans^^ sur le papier, Porto a une très bonne équipe . .. maintenant est-ce que ça va faire comme cette année ? ?? ( j´espère pas ^^)