ptdr
non pas encore à ma connaissance
c´est juste comme ça ( tu laisseras Enqui tranquille maintenant ^^)
calibon WE
j´ai encore saoulé un Marseillais ^^
Alors comme ça, quand je suis pas là, on se bourre la gueule? ^^Vous auriez pu m´attendre quand-même... ^^
Allez les gars, un shti coup de Champomy ( dsl pour les marques) ne peut pas vous boucher le tr** d* ba*** ^^
c´était un juste une offrande à cali en bons souvenir d´époque
des marques où ça?
salut je suis le dj a peu de musique
Le bar est ouvert
Le bar est fermé
Attention quand-même à la déshydratation ^^
un peu de musique
y a quelkun
Oui moi seul 1200
C´est ma 1ere venue au barje suis là aussi ^^
Ce topic est en train de couler
y a kelekun
C´est ma 1ere venue au bar ^^ bonjour ^^merde putin demain j´ai cours
ya qqun
ouaip je suis là
je te sers koi?
t fan de kelle ekipe déja? porto?
exact, FC Porto
un Orangina, svp ^^