Alors, qui a soif?
Je voudrait un panaché avec des cacahuetes stp Roger^^
Pas de problèmes Bébert ^^
non, lui c´est alain^^
je suis le dj qui veux de la musique
Ah bon? ^^Bon ben j´y go...Je compte sur vous pour faire marcher ce bar et que je m´en mette plein les poches ^^
surtout que c´est gratuit
asmonaco un dj ne propose pas qui veut de la musique mais en met tu passes la zik´ que tu veux
a tous Je voudrai un COCA vous m´accpetez . ..
je sais mè c pas normal ici komme le d j
Moi je suis pas D J mais je fou l´ambience
asm qu´est-ce qui est pas normal?
je me suis grouté devant tout le monde
lol::rire::rire::rire2::lol:
plus claire : je me suis k c le tromche
ce qui est pas normal c qui y a personne a si moi mais c tout
Ya moi mais tout le monde s´enfou!
c´est comme ça c´est une période mortepersonne ne te retient
TOURNéE GENERALE PATRON HIC^^
c´est cela oui
cali que fous tu encore?
je me saoule pr oublier le départ de pedretti
à toi cali ^^
pk tu me loffre? Beye pars aussi ?