En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:49:57
LOL dommage!
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:50:46
en fait je m´en fous car ils seront HS à cause du voyage
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:52:12
Ouais ça va les crever, moi j´arrivais pas à dormir dans le train! ^^
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:56:28
Sur TF1 ils disent que Guy Roux arrête ce soir… ^^
Alain_Deloin
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:09:03
Personne ne tient ce bar durant la journée ou quoi? ^^
peheuhessecatre
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:40:52
Un lait grenadine plzz
_Gojira_
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:13:25
alain je suis patron pas barman
gamacube
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:26:27
Salut! ^^
Alain_Deloin
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:07:25
Personne n´a soif
Mooglie49
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:07:58
Bonjour un coca cola ^^
Mooglie49
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:10:29
bon bah je me sers tout seul
Alain_Deloin
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:14:20
Scuse mooglie49
se pose au comptoir*
Je pense qu´il faudrait un nouveau barman
_Gojira_
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:56:26
je cherche un barman, un dj, et un videur car tout mon personnel m´a laché
Asmonaco16
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:05:32
j´suis le dj
Asmonaco16
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:07:36
Asmonaco16
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:12:18
reponds
_Gojira_
Niveau 10
07 juin 2005 à 23:17:40
si tu es souvent
si je vois que tu n´es pas assez présent je rechercherais quelqu´un d´autre
Asmonaco16
Niveau 9
07 juin 2005 à 23:23:36
t´inquiete je suis là au moin 1 foi par jour ou des fois j´suis pas là pendant 1 jour entier mais c rare j´ai a peu près 15 messages par jours et 12 font parti de ce forum
Alain_Deloin
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:48:47
Gojira, puis-je être le new barman?
_Gojira_
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:50:50
pas de problèmes
meme consignes que pour le dj si tu ne viens pas assez souvent je te remplace