En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le nouveau Bar du FF
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:10:28
l´égalisation mes frères sont pas près de rentré en cas de nul
oui c´est gratuit, au moins je ne me fais pas braqué
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:10:33
Rien à dire, un des buts de la saison.
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:11:23
Il ne peut pas y avoir match nul, puisque c´est un match de coupe…^^
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:12:02
Bon coup-franc pour Sedan…
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:12:57
C´est pas passé loin! ^^
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:15:13
je parle du temps réglementaire, s´il y a match nul il y aura des prolongations donc mes frères rentreront plus tard
deja quand comptant qu´il décolle de là bas à 23h ils ne seront pas là avant 1h30
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:16:39
L´année dernière j´étais à Nantes - Sochaux, quelle soirée, nous étions parti du stade à 23H15 alors que le train ne partait qu´à 23H30…
On est arrivé à 23H50, le train n´est parti qu´à une heure du mat´! ^^
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:18:31
moi je suis du nord et ils ont fais le déplacement en bus grace à une entreprise du coin, en plus ils ont pu voir la finale de la gambardella
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:19:09
6-2 pour Toulouse! ^^
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:24:38
les lyonnais avaient pourtant aligné leurs 2 stars Benzema et Ben Arfa
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:25:37
Arf, une équipe contient onze joueurs, pas deux!
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:27:53
Coup-franc dangereux pour Auxerre! ^^
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:30:33
je sais mais dans une équipe de jeunes comme ça l´expérience de joueurs s´étant entrainé et apparu avec les pro est très utile
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:30:57
Benjani a manqué la balle de match! ^^
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:31:33
_Gojira_ Posté le 04 juin 2005 à 22:30:33 je sais mais dans une équipe de jeunes comme ça l´expérience de joueurs s´étant entrainé et apparu avec les pro est très utile
--~> Oui mais ça ne veut rien dire!
_Gojira_
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:33:05
j´ai jamais dit qu´ils étaient sur de gagner
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:33:25
Ouais mais bon voilà quoi. ^^
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:37:25
Irlande 2-2 Israël.
C´est bon pour la France! ^^
gamacube
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:38:04
BUT POUR LA VICTOIRE POUR AUXERRE, À LA DERNIRE SECONDE DE JEU!!!!!!