bon, je m´en vais, il y a plus personne!
a oui ok
j´ai confondu avec un certain Gamacubeman
^^
Bye Lyonnais57! ^^
a+ Gama!
--~> Bah Gamacubeman appartenait à Dragzou, tout comme le pseudo que j´utilise actuellement. ^^
PS: Dragzou = DragonRouge.^^
Mi-temps!
Sedan 0-1 Auxerre.
Gamacubeman appartient actuellement à M0ody! ^^
Lol ok
j´offre une tournée générale comme mes frères sont au stade avec un pote
Merci c´est sympa! ^^
de rien je suis le patron donc je fais ce que je veux ici
Ah t´es le patron?
pourquoi tant de haine
C´est un braquage.
File-moi un sandwich! ^^
personne ne me braque pour un sandwich
de l´alcool à la rigeur mais si t´as faim tu demandes
Ah ben dommage.
Le pognon et l´alcool ne m´interesse pas… sauf si il y a de la Despe. ^^
y´a pas de pognon car c´est un bar gratuit pour tout les fans de foot
Ah c´est gratuit?
Ah ben ça sert à rien de voler quoique ce soit ici.
OH QUELLE EGALISATION SEDANAISE!!!!
LE TIR DE NORO!!!
Des 30 mètres, en plenre lucarne ( transversale rentrante)!
Belle é galisation