Poteau pour Auxerre sur une tête de Benjani!
poteau de benjani! ca chauffe
Je t´ai devancé!
Carton jaune pour Radet.
12 sec d´écart
quel arret de cool!
Sedan a eu une belle action!
Erreur de Fabien Cool, Kake qui a frappé au-dessus par la suite! ^^
la meme seconde!
BUT POUR AUXERRE!
Inscrit par Benjani!
but de benjani!
Sedan 0-1 Auxerre.
But: Benjani ( 37°).
c´est pas juste, je peux pas poster plus de toute les 30 secondes
Moi j´ai les 10 secondes. ^^
on n´est que 2 dans le bar?
Apparement oui.^^
d´ailleurs, il y a plus personne sur le forum!on est le seul topic ou ca parle encore
Ils sont tous devant la télé ( moi aussi, mais j´ai la télé dans ma chambre). ^^
Gama du forum FFX-2 ?
moi pas, je surfe entre les deux
the-reaver-king Posté le 04 juin 2005 à 21:28:53Gama du forum FFX-2 ?
--~> Euh non tu dois confondre avec quelqu´un d´autre. ^^
hummmmmm
v verifier ^^