je propose qu´on se cottise pour offrir une nouvelle télé au bar
Il est nul ce bar, si il n´y a pas de télé! ^^
tu peux en acheter une parce que pour l´instant, on est tous autour du vieux transistor de grand pere
Voilà!
Y a Canal Sat en plus, on pourra voir les match sur Canal. ^^
Gamacube Posté le 04 juin 2005 à 21:00:00Il est nul ce bar, si il n´y a pas de télé! ^^
>> Autant pour moi, on en avait une ce matin, le patron était passé à carrefour hier.. mais le b
razzia sur la télé du voisin
Touche TAB powaaaaaa! ^^
ouais ca même dégouté de continuer mon mess ^^
bon ca joue pas trop mal quand même pour cette finale...
Ouais, Sedan joue assez bien! ^^
depuis que il y a la nouvelle télé, le bar se remplit, le patron va faire du bénéfice!
Grâce à moi ( et à moi voisin).
Mon voisin*.
et a moi! je t´ai aidé à voler la télé du voisin
Ouais c´est ça, tu te saoulais dans le bar! ^^
n´importe quoi, comment t´aurais pour désactiver l´alarme si j´avais pas été la?
Y avait pas d´alarme… ^^
tu dis ca parceque quand t´es entré, je l´avais déja desactivé, sinon, tu te serait fait pincer
Belle action pour Auxerre!
Frappe de Benjani, super réflêxe de Régnault! ^^
lyonnais57 Posté le 04 juin 2005 à 21:15:51tu dis ca parceque quand t´es entré, je l´avais déja desactivé, sinon, tu te serait fait pincer
--~> Même pas vrai! ^^