CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L1 master manager

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:12:09

donc il reste que caen avec 200M€ de budget
si tu les veux dis-le

pauletaman
pauletaman
Niveau 4
22 décembre 2004 à 16:42:15

non je t´offre lyon et l´autre et viré comme il est jamais viré!

qq a un pseudo a me donner avec les 30s?

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:48:18

Ca sera bien de viré ceux ki ne viennent jamais

pauletaman
pauletaman
Niveau 4
22 décembre 2004 à 16:50:23

c´est ce que je fait

mataud est viré!!!!!!!!

lyon est disponible

gunners tu veut faire partie du board?

qq a un pseudo a me donner avec les 30s?

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:07:54

Oui je ve bien faire partie du board

Juninho_P_8
Juninho_P_8
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:14:16

LtDanTison :d) 40M€ pour thomert?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:15:02

Ok Juninho_p_8 je confirme

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:19:50

Budget 100M€
Mon effectif:
-gardiens:
CHABBERT Sébastien ***
ITANDJE Charles-Hubert ****
MAENPAA Niki **
-défenseurs:
ASSOU-EKOTO Benoît ****
Givet gael ****
BARUL Patrick **
BESLE Stéphane **
COULIBALY Adama ** 20M€
CUBILIER Eric ****
GILLET Nicolas ****
HERMACH Adil **
HILTON Vitorino ****
JABI Daouda **
LACHOR Yohan ** 10M€
-milieux:
CARRIERE Eric ****
DIANE Mounir ***
DIARRA Alou ****
FEINDOUNO Simon ***
KAÏSSI Yazid **
KEITA Seydou ****
KHITER Seïd ***
LEROY Jérôme ****
MALOUDA Lesly ****
PLESSIS Guillaume ***
SARR Pape *** 25M€
-attaquants:
BOUDEN Bouabid ***
BUCHER Mathieu **
COLY Matar ***
NDIAYE Ibrahima **
UTAKA John Chukwudi ****
BRITO DO ROSARIO Emelson ***
Adebayor emmanuel ****
Saviola javier ****

équipe type:
____________________itandje____________________
__cubilier______hilton____gillet________givet__
_____leroy__________diarra________malouda.l____
___________________carrière____________________
____________saviola______utaka_________________

Juninho_P_8
Juninho_P_8
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:29:06

voici mon effectif:
LECA Jean Louis
PENNETEAU Nicolas
YEBOAH Daniel
CHIMBONDA Pascal
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
VANNEY Greg
YAHIA Anthar
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
HADJI Youssouf
JAU Fabrice
PIOCELLE
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
SONG BILLONG Alexandre
ANDRE Pierre-Yves
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
NEE Frédéric
VAIRELLES Tony
rooney
thomert

transfert:
rooney(encheres) vs 160M
thomert(lens) vs 40M

budget 0M€

pauletaman
pauletaman
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:29:37

merci gunners

si qq peut me donner un pseudo de 30s?

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:50:42

PARIS-SG
Manager:psgwin
budget:143

EFFECTIF:

GOAL

ALONZO**
LETIZI**
BENHAMOU*

DEFENSEUR

MAICON****
ATEBA*
BADIANE*
MENDY****
SORIN****
PICHOT***
PIERRE-FANFAN**
YEPES****

MILIEUX

TEIXEIRA*
BENACHOUR*
CANA***
EVRA***
M´BAMI****
RAGUED*
ROCCHI*
KALLON****
PANCRATE***
CORIDON***

ATTAQUANT

IBISEVIC***
CHEVANTON****
REINALDO*
LJUBOJA****
OGBECHE**
TOURE*

  • =a vendre
    • =a vendre contre bonne offre
      • =a vendre contre tres bonne offre
      • *=invendable

~~transfer~~
pauleta+rothen+armand+boscovic +cisse+20 VS chevanton+maicon+evra+kallon
sorin VS 37 au enchere

    1. ###ALONZO######

MENDY#PIERRE FANFAN#YEPES#EVRA

    1. #M´BAMI##CORIDON##SORIN####
    2. ####/###KALLON#/######/###
    3. ####LJUBOJA##CHEVANTON

remp:letizi,pancrate,maicon,cana,pichot

combien deco?

pour chevanton seul depart possible contre deco

psgwin
psgwin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:52:48

pauletaman Posté le 22 décembre 2004 à 17:29:37
merci gunners

si qq peut me donner un pseudo de 30s?

moi

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:53:54

:hello: J
e ve bi1 participer a cette ligue.
Est kil reste LYON? Si oui, je les prend, si non, dit moi ce ki restes! Si i ne reste personne, tant pi!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:02:10

Lyon tu peux car ancien coach viré

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:02:13

L´entraineur de lyon ne venant jamais tu as le droit de prendre lyon, a condition de venir régulièrement :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:04:42

OK je prend Lyon et je pens être la régulièrement même si demin, jr ne pourai être que le soir!

Je V mettremon effectif!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:04:51

psgwin j´ai pas deco donc je peux pas avoir chevanton?

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:12:17

dsl, finalement je laisse ma place a un autre! Je me retire! Bonne chance et peut être 1 prochaine fois!

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:36:53

voila j´ai trouvé un entraineur pour lyon:
delpiero100
effectif de lyon:
COUPET Grégory
HARTOCK Joan
PUYDEBOIS Nicolas
ABIDAL Eric
BERTHOD Jérémy
CACAPA Claudio
CRIS
DIATTA Lamine
GOMEZ Yohan
REVEILLERE Anthony
TRUCHET Johann
CLEMENT Jérémy
DIARRA Mahamadou
ESSIEN Michael
HIMA Yacine
JACMOT Kevin
JUNINHO PERNAMBUCANO
MALOUDA Florent
BEN ARFA Hatem
BERGOUGNOUX Bryan
ELBER Giovane
FRAU Pierre-Alain
GOVOU Sidney
IDANGAR Sylvain
NILMAR
WILTORD Sylvain

budget:200M€
voila maintenant met ton effectif

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:44:21

effectif de lyon:
budget:200m
entrainer:drogba-ronaldo-
president:delpiero100

COUPET Grégory
HARTOCK Joan
PUYDEBOIS Nicolas
ABIDAL Eric
BERTHOD Jérémy
CACAPA Claudio
CRIS
DIATTA Lamine
GOMEZ Yohan
REVEILLERE Anthony
TRUCHET Johann
CLEMENT Jérémy
DIARRA Mahamadou
ESSIEN Michael
HIMA Yacine
JACMOT Kevin
JUNINHO PERNAMBUCANO
MALOUDA Florent
BEN ARFA Hatem
BERGOUGNOUX Bryan
ELBER Giovane
FRAU Pierre-Alain
GOVOU Sidney
IDANGAR Sylvain
NILMAR
WILTORD Sylvain

    • *****************coupet************************
    • reveiller***adibal******cris*******cacapa*******
    • ***************juninho*************************
    • ben*arfa************************malouda*********
  • govou**********wiltord*********elber********

renplacent
nilmar
essien
frau
diarra
diatta

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment