CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club de foot

giulyman
giulyman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:58:56

inscription:
-giulyman 2000€
-rothen_25 2000€
-Magic_adrie 2000€
-kooparapido 2000€
-FOOTMAXPRO32 2000€
-PsG-PsG2 2000€
-skippy 2000€

il me faut:
président:giulylman
président adgoint:Skippy
entraineur:FOOTMAXPRO32
entraineur adgoint:

donne moi ton MSN skippy

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:27:36

je veu etre entraineur adjoint !
mon msn : potoajuju@hotmail.com

giulyman
giulyman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 14:47:58

inscription:
-giulyman 2000€
-rothen_25 2000€
-Magic_adrie 2000€
-kooparapido 2000€
-FOOTMAXPRO32 2000€
-PsG-PsG2 2000€
-skippy 2000€

il me faut:
président:giulylman
président adgoint:psg-psg2
entraineur:FOOTMAXPRO32
entraineur adgoint:skippy

donne moi ton MSN skippy

ça peut bientot commencé

_bilout_
_bilout_
Niveau 7
05 décembre 2004 à 15:32:28

Je m´inscrit

patronus231
patronus231
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:28:58

moi aussi

giulyman
giulyman
Niveau 8
07 décembre 2004 à 16:38:02

inscription:
-rothen_25 2000€
-Magic_adrie 2000€
-kooparapido 2000€
-FOOTMAXPRO32 2000€
-PsG-PsG2 2000€
-skippy 2000€
-_bilout_ 2000€
-patronus231 2000€

il me faut:
président:giulylman
président adgoint:psg-psg2
entraineur:FOOTMAXPRO32
entraineur adgoint:skippy

donne moi ton MSN skippy

ça peut bientot commencé

je me désinsecrit pour mieux la digéré et pour pas de triche

giulyman
giulyman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 08:24:52

inscription:
-rothen_25 2000€
-Magic_adrie 2000€
-kooparapido 2000€
-FOOTMAXPRO32 2000€
-PsG-PsG2 2000€
-skippy 2000€
-_bilout_ 2000€
-patronus231 2000€

président:giulylman
président adgoint:psg-psg2
entraineur:FOOTMAXPRO32
entraineur adgoint:skippy

ça commence

pour commencer il vous faut des équipement alors poster vos équipement que vous voulez
je vous dirait le prix

Letizi
Letizi
Niveau 2
08 décembre 2004 à 08:37:31

Airness pour moi

ps : je suis PsG-PsG2 !

giulyman
giulyman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 08:40:06

inscription:
-rothen_25 2000€
-Magic_adrie 2000€
-kooparapido 2000€
-FOOTMAXPRO32 2000€
-PsG-PsG2 2000€
-skippy 2000€
-_bilout_ 2000€
-patronus231 2000€

président:giulylman
président adgoint:psg-psg2
entraineur:FOOTMAXPRO32
entraineur adgoint:skippy

pour commencer il vous faut des équipement alors poster vos équipement que vous voulez
je vous dirait le prix

airness comment?
en chaussure
protège tibia
chausette
schort
maillot
ou autre?

patronus231
patronus231
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:58:20

nike en maillot et short
adidas en chaussure
sergio tachini en chaussette
airness en protège tibia
et des belles lunettes de soleil

:svp:

giulyman
giulyman
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:00:17

nike en maillot et short 150€
adidas en chaussure 90€
sergio tachini en chaussette 10€
airness en protège tibia 30€
et des belles lunettes de soleil 50€

prix a négocier

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:48:56

c´est cher et je viens de comprendre un truc :

J´ai rien calé à ce jeu !

patronus231
patronus231
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:43:17

je te prends le tout pour 275$ :ok:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:00:44

le topic qui marche po...^^

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment