CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club de foot

giulyman
giulyman
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:57:47

:salut: a tous j´ai une idéé qui vien de me monter , je vais faire un club de foot avec vous

voici le principe:
:d)vous parter avec 200€
:d)vous dever vous acheter le meilleur équipement possible
:d)selon votre catégorie et votre équipement je vous donnerais des offres de club vec un contrat
:d)vous gagnerer de l´argent grace a votre contrat qui vous donnera tout les jours
:d)il sera possible d´etre transféré dans d´otre club
:d)avec votre tunes vous pourrer vous acheter une maison

il me faut:
président:giulylman
président adgoint:
entraineur:
entraineur adgoint:

ces personnes pourront aussi jouer

inscription:
-giulyman 200M€
-
-
-

équipement:
on vera + tard ça dépend

voila

je doit partir compléter le tableaux

foot__13
foot__13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:08:41

:d)vous parter avec 200€

----> t´es tromper car avec 200 euros ont peut pas acheter grand chose ! ( club,joueur...)

Magic_adrie
Magic_adrie
Niveau 4
04 décembre 2004 à 15:21:08

c koi le but??

giulyman
giulyman
Niveau 8
04 décembre 2004 à 16:07:53

le but c´est de devenir le meilleur

giulyman
giulyman
Niveau 8
04 décembre 2004 à 16:10:01

j´ai mal expliquer
le club sera les inscrits´c´est la sélection un peu
les meilleurs joyuront eu etre au réal

batou10
batou10
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:49:16

FooT__13 Posté le 04 décembre 2004 à 15:08:41
:d)vous parter avec 200€

----> t´es tromper car avec 200 euros ont peut pas acheter grand chose ! ( club,joueur...)

:lol: c clair :rire:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:24:23

:lol: excellent ! !! Même pô un meuble...

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:25:39

lol

mais je m´inscris quand même... ^^

giulyman
giulyman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 08:35:41

inscription:
-giulyman 200M€
-rothen_25

pardon c´est 2000€

giulyman
giulyman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 08:55:20

inscription:
-giulyman 2000M€
-rothen_25 2000€

Magic_adrie
Magic_adrie
Niveau 4
05 décembre 2004 à 10:24:28

ouais allez j´m´inscrit

giulyman
giulyman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:27:06

inscription:
-giulyman 2000€
-rothen_25 2000€
-Magic_adrie 2000€

poster vos candidature pour le staff

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:51:07

je m´inscris

giulyman
giulyman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 10:54:44

inscription:
-giulyman 2000€
-rothen_25 2000€
-Magic_adrie 2000€
-kooparapido 2000€

poster vos candidature pour le staff

merci kooparapido

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
05 décembre 2004 à 10:59:31

je m´inscrit et je poste ma candiature pour le poste d´entraîneur,j´ai de l´expérience sur ce poste... merci !

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
05 décembre 2004 à 11:01:50

mon équipement : normal

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:36:40

moi aussi je minscris...

giulyman
giulyman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:51:53

inscription:
-giulyman 2000€
-rothen_25 2000€
-Magic_adrie 2000€
-kooparapido 2000€
-FOOTMAXPRO32 2000€
-PsG-PsG2 2000€

poster vos candidature pour le staff

psg-psg2 veut tu m´aider a la dérouler?

giulyman
giulyman
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:53:54

il me faut:
président:giulylman
président adgoint:
entraineur:FOOTMAXPRO32
entraineur adgoint:

pour les équipement je verrais avec le président adgoint

Skippy
Skippy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:57:16

moi je veu bien participer en tant que president ( pour le choix des joueurs et pour mon talent de magouilleur ^^ )

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment