a tous j´ai une idéé qui vien de me monter , je vais faire un club de foot avec vous
voici le principe:
vous parter avec 200€
vous dever vous acheter le meilleur équipement possible
selon votre catégorie et votre équipement je vous donnerais des offres de club vec un contrat
vous gagnerer de l´argent grace a votre contrat qui vous donnera tout les jours
il sera possible d´etre transféré dans d´otre club
avec votre tunes vous pourrer vous acheter une maison
il me faut:
président:giulylman
président adgoint:
entraineur:
entraineur adgoint:
ces personnes pourront aussi jouer
inscription:
-giulyman 200M€
-
-
-
équipement:
on vera + tard ça dépend
voila
je doit partir compléter le tableaux