CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2014 à 14:07:18

Match mercredi contre VVV Venlo à 18h30 (17h30 heure portugaise) :cool:

Après ce sera samedi à Genk contre Genk à 19h :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 01:14:03

Retour aux clubs :content: :( :-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juillet 2014 à 12:36:05

La passe sur Higuain hier :peur: Les souvenirs de Guarin lors de Porto-Barcelone :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 13:19:33

J'ai hâte d'être mercredi :hap:

D'ailleurs c'est diffusé sur quelle chaîne française ? :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juillet 2014 à 13:42:44

https://www.youtube.com/watch?v=PC-h3w5xuPc cette ambiance :bave:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
14 juillet 2014 à 20:33:08

Jordy Classie pourrais suivre Martins Indi !

Vos avis ?
Grand espoir apparament

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 20:43:05

Connais pas trop mais il a été très faible au Mondial :(

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
14 juillet 2014 à 20:46:51

Pas vraiment fait attention

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
14 juillet 2014 à 20:54:39

https://twitter.com/OficialJacksonM

Est-ce que c'est le vrai compte twitter de Jackson Martinez ? :o))

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
14 juillet 2014 à 21:00:31

Il a donnez le lien de son Insta et seulement 2000 Followers donc je pense que c'est pas l'officiel

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
14 juillet 2014 à 21:01:33

Je confirme c'est un fake !

SHON77
SHON77
Niveau 8
14 juillet 2014 à 21:10:45

brahimi est proche apparemment

Mbolhi aussi

mais je pense que ghilas va étre énorme cette saison

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juillet 2014 à 21:28:51

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/media/PC/TchekNorris/2014/video/193039820

C'que j'ai mis a un pote sur Fifa :rire: Vareladona :bave:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:04:03

En fait c'est moi qu'on aurait du choisir comme entraîneur plutôt que Lopetegui (SD t'as peut-être déjà lu ce texte :hap: ), j'aurais proposé une belle liste de recrues nationales au club de sorte à monter un effectif propre, complet et compétitif. Avec 11 titulaires et 11 remplaçants, et une variante de système. Bien sur le patrão aurait cédé à tous mes besoins, comme dans FM avec le budget transfert. :ok:

Départs : Bolat, Mangala, Abdoulaye, Rolando, Fernando, C. Eduardo, Defour, Izmaylov, T. Rodrigues, Djalma, Varela et J. Martinez.
Prêts : Tozé et G. Paciencia

Arrivées :
Marcelo (Rio Ave) : L'un des meilleurs défenseurs du championnat, et pas trop jeune par rapport à ce qu'on a déjà
Paulo Oliveira (Guimarães) : Le Sporting l'a eu pour une bouchée de pain, la bonne affaire
Opare (Standard Liège) : Gratuitement, ça a pas l'air d'une mauvaise trouvaille
Silvio (Atletico Madrid) : Je m'en fous il accepterait de venir
Luis Martins (Gil Vicente) : Il a une revanche à prendre et peut encore progresser
André André (Guimarães) : Un Defour en beaucoup moins cher, pas trop jeune et pourrait surprendre
Rafa Silva (Braga) : C'est mon petit cadeau, ma recrue phare

Et Antero me trouve un goleador quelque part. Une valeur sure, un joueur complet.

4-3-3

[_____X_____] Fabiano
[_X__X_X__X_] Silvio - Maicon - D. Reyes - A. Sandro
[_____X_____] Danilo
[___X___X___] Herrera - Josué
[_X___X___X_] Rafa - Recrue - Quaresma

4-2-3-1

[_____X_____] Helton
[_X__X_X__X_] Opare - Marcelo - P. Oliveira - L. Martins
[___X___X___] Mikel - A. André
[_X___X___X_] Ricardo - Quintero - Kelvin
[_____X_____] Ghilas

Je suis vraiment un génie, et je n'ai pas de trop grosses exigences salariales. Pas de prêts, des jeunes à valoriser (mais pas trop), des joueurs portugais et un effectif largement capable de décrocher le championnat. Tout ça pour un prix raisonnable.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:07:14

Bien RT qui hack DT

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:12:29

Bien Paulo Fonseca.

335i
335i
Niveau 11
14 juillet 2014 à 23:25:46

3 tu peux espérer Rafa a un prix raisonnable ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 juillet 2014 à 23:35:23

"Bien RT qui hack DT"

Mais toi t'as pas suivi ma révolte depuis la Coupe du Monde. Depuis que j'ai vu Herrera, catastrophique techniquement devenir un cr*ck en sélection je suis certain que notre effectif est rempli de Herreras. J'ai vu Quintero tout régulariser en Coupe du Monde U20, j'ai vu Josué et Ghilas tout régulariser en Liga Sagres, et je refuse de croire que ces joueurs ont perdu leur potentiel. Diego Reyes est venu pour presque 10M€ en se présentant comme "un joueur d'avenir en phase d'adaptation", pour une telle somme on doit déjà être prêts à le lancer au bout de sa deuxième année.
Quand le sélectionneur Miguel Herrera nous dit que pour faire briller Hector, il a avant tout fallu passer par un travail psychologique, je me suis rendu compte que la faute n'est pas uniquement aux joueurs, mais surtout aux équipes techniques.

Mais le club a la solution, acheter et acheter toujours plus. Avant d'acheter encore et toujours, ce serait bien que l'on commence par valoriser ceux qui sont déjà présents et qui ont fait leurs preuves ailleurs.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 juillet 2014 à 01:44:24

http://otribunaldodragao.blogspot.pt/2014/07/tello-tem-dois-anos-para-mostrar-o-que.html

:(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 juillet 2014 à 11:45:32

La composition de DT. :hap:

-Brahimi et Gudelj sont négociés. Gudelj pour + de 3M.
-Casemiro entre l'Inter et Porto.
-Porto s’intéresse à Lucas Romero (ce joueur FM :noel: ). Son club accepte de le preter avec option d'achat. La Roma et Fiorentina sont les autres clubs intéressés.
-Tiago Ferreira sur le départ pour 300 000€.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment