Je vais te faire ça court :
Fernando est depuis 3/4 ans le meilleur joueur de Porto, mais seulement pour les supporters, les médias préfèrant les attaquants qui sont sous les projecteurs comme Hulk, Falcao et consorts
Tu ne le sais peut-être pas mais son.surnom est "O Polvo" soit le poulpe
Ça peut déjà te situer le personnage vu que c'est un 6, il a porté à lui seul le milieu de Porto quand ça n'allait pas
Il est littéralement sur tous les ballons, très bon passeur, gros physique, bon dribbleur
Son défaut c'est clairement ses frappes, enfin on sait pas trop vu qu'il ne tire quasiment jamais
Il est bien meilleur quand il est seul milieu défensif, il aime les grandes responsabilités de ce poste
Il est clairement sous côté par tout le monde sauf ceux qui le suivent 