CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 16:16:21

Bruno Alves reste un cramé point :ok:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
11 juillet 2014 à 16:35:03

Indi va progresser il n'a que 22 ans

JordanHenderson
JordanHenderson
Niveau 8
11 juillet 2014 à 16:39:41

Martins a l'avenir devant lui mais dans l'immédiat Alves est meilleur je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 17:40:27

Vous avez pas vu sa CDM immonde à Bruno Alves ou quoi :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 juillet 2014 à 18:08:40

Si Bruno Alves revient :bave:

ENFIN UN LEADER DANS LES VESTIAIRES !

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:10:45

Perso je suis pas du tout emballé par le venue de Martins Indi.
C'était le "moins bon" joueur des Pays-Bas pendant cette CDM.
Mais il a une marge de progression et peut jouer aussi bien à gauche qu'au milieu, ce qui peut nous être très utile. J'attends de voir.

Bruno Alves ça me déplaît pas. Même s'il n'a plus le même niveau qu'avant ça reste un bon joueur qui serait un capitaine affirmé dans cette équipe (chose que l'on n'a plus depuis le départ de Lucho).

Adrian c'est celui qui me rend le plus enthousiaste. Il était dans l'ombre de Costa et Villa à Madrid mais c'est un joueur qui m'a beaucoup plu sur les quelques fois que je l'ai vu jouer. Il est très collectif.

Tello en prêt c'est totalement inutile, tous comme les autres prêts sans OA. Mais bon, ça a déjà été assez contesté ici :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:11:58

+ si Brahimi vient OMG :bave: :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 juillet 2014 à 18:23:19

Bruno Alves qui va tirer les oreilles à Quaresma :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 18:25:00

Je préfère largement Rolando à B.Alves sportivement parlant :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:27:09

Et celles de Kelvin :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 juillet 2014 à 18:27:40

Celles de Quintero :bave:

Bioux932
Bioux932
Niveau 9
11 juillet 2014 à 18:31:07

A Voir ..

Opare est apparament très bon aussi !

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:31:56

Quintero retrouvé en sanglot dans les vestiaires avec un pot de Ben & Jerry's pour se consoler :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 19:30:36

Quintero avec son Triple Whooper acheté à Dolce Vita en sanglot dans le vestiaire :(

KevinVogt
KevinVogt
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:50:34

Yo :o))

Étant fan de Manchester City et n'ayant que très peu suivi votre club durant la saison , j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait faire une petite description de Fernando , ses qualités et défauts et son style de jeu .

Merci à vous et bonne saison :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 20:02:25

Je vais te faire ça court :

Fernando est depuis 3/4 ans le meilleur joueur de Porto, mais seulement pour les supporters, les médias préfèrant les attaquants qui sont sous les projecteurs comme Hulk, Falcao et consorts :ok:

Tu ne le sais peut-être pas mais son.surnom est "O Polvo" soit le poulpe :hap:

Ça peut déjà te situer le personnage vu que c'est un 6, il a porté à lui seul le milieu de Porto quand ça n'allait pas :ok:

Il est littéralement sur tous les ballons, très bon passeur, gros physique, bon dribbleur :ok:

Son défaut c'est clairement ses frappes, enfin on sait pas trop vu qu'il ne tire quasiment jamais :hap:

Il est bien meilleur quand il est seul milieu défensif, il aime les grandes responsabilités de ce poste :ok:

Il est clairement sous côté par tout le monde sauf ceux qui le suivent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 20:02:50

Pas très court en fait :hap:

KevinVogt
KevinVogt
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:08:21

D'accord je vois , merci :ok:

Il a déjà été utilisé dans un milieu à 2 ? Parce qu'à Manchester il sera forcément accompagner , donc il aura pas vraiment l'occasion de "gérer seul le milieu" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 20:10:14

Paulo Fonseca l'a utilisé dans un 433 avec 2 défensifs et Fernando n'était pas à son meilleur :(

C'est dès qu'il a été remis seul qu'il est redevenu énorme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 20:11:15

Mais nul doute qu'il sera très bon en.PL même s'il est accompagné d'un autre défensif :ok:

Les besoins en PL ne sont clairement pas les mêmes qu'en LZS :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment