Vous allez voir un nouveau Quintero en septembre.
Le 11 qu'on aura :NavasDanilo/Reyes/Rolando/ASCamachoOliver/HerreraQuaresma/TelloAdrian
à up.
Quintero qui perd 10 kilos, qui devient marathonien, Herrera fera pâle figure à côté
On dit ça mais le pauvre. Pas de sa faute.
En plus je crache sur Varela mais j'espère qu'il restera. Il pourrait nous être utile en fin de match comme il le fait avec la sélection nationale.
Je vais être clair :
Varela >>>>> Tello
Bon ben c'est fini la vague Sud Americaine La vague Espagnol maintenant
Les One Direction qui vont au Dragao
Si ont a sa :
NavasDanilo/Reyes/Indi/ASCamachoOliver/HerreraQuaresma/TelloAdrian
Remplacent : Quintero , Opare , Ghilas , Rolando , Kelvin , Defour
Sa a de la gueule je trouve !
Pas de gardien remplacent ?
Fabiano
C'est au choix vu qu'il a mit que 6 remplacents
C'est drôle parce que de toutes vos compos, même pas la moitié sera alignée.
Même pas la moitié des joueur de vos compos seront alignés et/ou au club, plutôt, c'était plus clair dans ma tête qu'à l'écrit
Apparament retour de B.Alves !Indi c'est officiel ?
En défense on aura pas le choix vu que Mangala et Maicon partent
Bruno Alves de retour je dis oui
Alves, ce joueur
Ce cramé
Il est beaucoup plus rassurant que Martins Indi
Martins Indi le nobrain qui va nous coûter un classico