CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:50:18

Defour ? :question:

+ M'Bolhi sera notre. :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:51:04

C'est pas mon 11 :hap:

C'est celui que JL va mettre selon moi :hap:

QuimDomenech
QuimDomenech
Niveau 6
11 juillet 2014 à 01:51:57

Je le connais depuis les sections inférieures espagnoles c'est un pur organisateur, strictement rien à voir avec Quintero ou avec le rôle de 10.
Sur cette vidéo on voit bien son style https://www.youtube.com/watch?v=3P_AtvnQfMU

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:53:30

Perso dans le genre achat inutile vous voyez bah y a M'Bolhi ou K.Navas :pf:

Il nous faut un 6 parce que Defour voilà quoi et on a la blinde de gardiens.

Surtout que Fabiano est pas ridicule et Ricardo non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:53:32

Et Julen sait peut-être mieux que toi non ? :(

S'il le désire en.10 c'est pour quelque chose :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:54:11

Ouais fin Fabiano et Ricardo c'est bien pour la Liga Sagres après ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:55:22

On a vu limites de Fabiano sur le jeu au.pied :(

Tellement en dessous de Helton :(

Et vu notre future défense, la.première relance est d'autant plus.importante :(

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:56:51

Fabiano :(

M'Bolhi c'est surtout pour le sortir de son trou et puis il a fait un super mondial. :noel:

Il a pas joué contre des équipes si ridicules que ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:58:00

Moi comme achat inutile je vois Tello en premier :(

Kelvin >> Tello donc quel intérêt ? :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:00:31

K.Navas et M'Bolhi ne se sont pas vraiment illustré pour leur jeu au pied durant ce Mondial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 02:03:36

Navas est plus rassurant que Fabiano mais non ça n'égale pas Helton et encore moins Neuer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 02:04:56

Bolat
Opare/Ba/Reyes/Indi
Defour
Evandro/CE
Lica/Ghilas/Ricardo

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 02:10:45

Merci mec :)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:12:44

Brahimi serait aussi sur la route.

J'ai besoin d'explication là. On refait toute l'équipe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 02:13:44

Oui on va finir oar vendre Porto :hap:

Et se renommer FC Liga seconds couteaux :(

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:16:03

Oliver torres c'est officiel ?
Désolé j'ai pas trop suivi en ce moment, en tout cas Quintero faut le laisser titu ce mec a trop de talent pour être sur le banc et j'ai pas envie qu'on fasse une Iturbe bis avec lui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 02:17:23

Quintero titulaire ce sera pas dans l'immédiat hein :hap:

Pas tant qu'il garde son physique de porc :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:17:41

Je me demande comment Lopetegui va faire avec tous ces joueurs. :hap:

Oui, c'est officiel pour Oliver Torres. Pret d'un an.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 02:20:17

Dégraissage en vu :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:21:02

Il va en faire jouer 12 discretos.

Varela sera ce 12è joueur :ok:

On risque pas de se faire choper puisqu'il est invisible :ok:

Coucou SD ça va ? :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment