En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:50:18
Defour ?
+ M'Bolhi sera notre.
Pseudo supprimé11 juillet 2014 à 01:51:04
C'est pas mon 11
C'est celui que JL va mettre selon moi
QuimDomenech
Niveau 6
11 juillet 2014 à 01:51:57
Je le connais depuis les sections inférieures espagnoles c'est un pur organisateur, strictement rien à voir avec Quintero ou avec le rôle de 10. Sur cette vidéo on voit bien son style https://www.youtube.com/watch?v=3P_AtvnQfMU
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:53:30
Perso dans le genre achat inutile vous voyez bah y a M'Bolhi ou K.Navas
Il nous faut un 6 parce que Defour voilà quoi et on a la blinde de gardiens.
Surtout que Fabiano est pas ridicule et Ricardo non plus.
Pseudo supprimé11 juillet 2014 à 01:53:32
Et Julen sait peut-être mieux que toi non ?
S'il le désire en.10 c'est pour quelque chose
Pseudo supprimé11 juillet 2014 à 01:54:11
Ouais fin Fabiano et Ricardo c'est bien pour la Liga Sagres après ...
Pseudo supprimé11 juillet 2014 à 01:55:22
On a vu limites de Fabiano sur le jeu au.pied
Tellement en dessous de Helton
Et vu notre future défense, la.première relance est d'autant plus.importante
LegioRomana
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:56:51
Fabiano
M'Bolhi c'est surtout pour le sortir de son trou et puis il a fait un super mondial.
Il a pas joué contre des équipes si ridicules que ça.
Pseudo supprimé11 juillet 2014 à 01:58:00
Moi comme achat inutile je vois Tello en premier
Kelvin >> Tello donc quel intérêt ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:00:31
K.Navas et M'Bolhi ne se sont pas vraiment illustré pour leur jeu au pied durant ce Mondial.
Pseudo supprimé11 juillet 2014 à 02:03:36
Navas est plus rassurant que Fabiano mais non ça n'égale pas Helton et encore moins Neuer
J'ai besoin d'explication là. On refait toute l'équipe ?
Pseudo supprimé11 juillet 2014 à 02:13:44
Oui on va finir oar vendre Porto
Et se renommer FC Liga seconds couteaux
RastaNani17
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:16:03
Oliver torres c'est officiel ? Désolé j'ai pas trop suivi en ce moment, en tout cas Quintero faut le laisser titu ce mec a trop de talent pour être sur le banc et j'ai pas envie qu'on fasse une Iturbe bis avec lui
Pseudo supprimé11 juillet 2014 à 02:17:23
Quintero titulaire ce sera pas dans l'immédiat hein
Pas tant qu'il garde son physique de porc
Bugstars
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:17:41
Je me demande comment Lopetegui va faire avec tous ces joueurs.
Oui, c'est officiel pour Oliver Torres. Pret d'un an.
Pseudo supprimé11 juillet 2014 à 02:20:17
Dégraissage en vu
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 02:21:02
Il va en faire jouer 12 discretos.
Varela sera ce 12è joueur
On risque pas de se faire choper puisqu'il est invisible