CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:08:56

Qu'on ne se revendique même plus comme un "grand club" par ce que ça c'est pas la politique qui nous fera gagner des titres à long terme.
Si le club a tant d'argent, autant bien l'utiliser. Surtout que la concurrence cette saison ne se présente pas mieux que nous et le titre devrait être presque facile. Benfica semble perdre tous ses meilleurs éléments, le Sporting aura les compétitions européennes et Braga a l'air de se forger un bel effectif mené par l'un des meilleurs entraîneurs du championnat, voire du pays.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:11:11

Ma phrase n'a pas trop de sens mais je voulais dire que cette saison il faudra se méfier autant de Braga que du Sporting. Ce qui en dit long sur le niveau global du championnat.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:11:44

En quoi il est mal utilisé l'argent là ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:12:11

Fear of the Fonseca :peur:

QuimDomenech
QuimDomenech
Niveau 6
11 juillet 2014 à 01:12:25

Adrian pour 11M ça va hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:13:58

DT a raison, le club se targuait d'avoir dénicher un entraîneur-formateur de jeunes, on pensait de fait que Julen allait se servir dans notre très bonne équipe B, mais non on continue d'acheter :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:17:25

Après on a fait/fait de bonnes ventes et des achats quasiment pas coûteux mais j'ai pas l'impression que c'est pour du long terme :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:36:06

On ne sait pas ce que va faire Lopetegui :ok:

Son objectif c'est d'être champion et désolé mais c'est pas en alignant la B sur le terrain qu'on le sera. Et n'en parlons même pas pour la LdC ou l'EL..

Je suis aussi pour que le club fasse confiance aux joueurs de la B comme vous et comme beaucoup de portistas mais ces joueurs là c'est pour les faire entrer progressivement dans le groupe.

Si ça se confirme, on ne peut pas cracher sur la venue d'un joueur comme Adrian Lopez. Le gars est expérimenté, joue à l'Atlético et il a déjà travaillé avec Lopetegui.

Moi c'est surtout la venue d'Oliver Torres que je ne comprend pas. Adrian Lopez serait un très bon renfort.

Mais attendons de voir avant de juger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:38:41

Comme je viens de le dire sur le topic Benfica, pour moi Oliver est un obstacle à la progression de Quintero rien de plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:39:40

Et vu tous les défenseurs qu'on veut ça veut dire qu'il faut se préparer à perdre du lourd :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:42:26

Je ne pense pas que ce soit un obstacle. Si Oliver commence titulaire, et que Quintero commence à s'énerver, Lopetegui va lui dire de prouver qu'il mérite de passer devant lui.

Ce sera plus de la concurrence qu'autre chose. J’espère que Quintero va bosser dur et exploser.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:42:29

Faut pas oublier qu'il faut qu'on achète un 6 surtout.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:44:23

Et j'espère qu'on gardera Rolando.

QuimDomenech
QuimDomenech
Niveau 6
11 juillet 2014 à 01:44:53

C'est quoi le rapport entre Oliver et Quintero :question: :pf:
Tello vient pour être un obstacle à Danilo aussi selon vous :question: :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 juillet 2014 à 01:45:02

Rolando va rester. :oui:
PDC l'a dis.

Vous voyez quels 11 pour la saison prochaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:45:29

C'est un obstacle Oliver dans le sens qu'il ne.nous appartient pas donc aucun intérêt de barrer la progression de Quintero :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:46:03

Oliver est 10, tout comme Quintero :pf:

QuimDomenech
QuimDomenech
Niveau 6
11 juillet 2014 à 01:47:02

Oliver est pas 10 du tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:47:51

GK: Fabiano :(
Def: Danilo/Reyes/Indi/AS
Milieu: Defour 6, Herrera Oliver
Att: Quaresma/Adrian/Tello

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 01:48:14

Oliver vient pour jouer 10 :pf:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment