On ne sait pas ce que va faire Lopetegui
Son objectif c'est d'être champion et désolé mais c'est pas en alignant la B sur le terrain qu'on le sera. Et n'en parlons même pas pour la LdC ou l'EL..
Je suis aussi pour que le club fasse confiance aux joueurs de la B comme vous et comme beaucoup de portistas mais ces joueurs là c'est pour les faire entrer progressivement dans le groupe.
Si ça se confirme, on ne peut pas cracher sur la venue d'un joueur comme Adrian Lopez. Le gars est expérimenté, joue à l'Atlético et il a déjà travaillé avec Lopetegui.
Moi c'est surtout la venue d'Oliver Torres que je ne comprend pas. Adrian Lopez serait un très bon renfort.
Mais attendons de voir avant de juger.