En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tinie_Tempah
Niveau 10
19 août 2011 à 15:28:19
Sotirisme
Posté le 18 août 2011 à 23:42:27
Club de merde,vous achetez tous vos matchs et vous vous prenez pour un pseudo club,à bientot pour la nouvelle branlée contre un club comme Arsenal les tricheurs
____________________
Je vois, je vois...
Porto est un club avec tellement d'argent qu'il peut se permettre d'acheter tous ses matchs :autiste:
Gandalf-was-gay
Niveau 6
19 août 2011 à 20:36:53
2003, 2004, 2011 ils gagnent tout
Mais bien sûr, ce club a le bufget de l'armée des états-unis pour se payer tous ces trophées :ouch21:
Cocow07
Niveau 10
19 août 2011 à 20:45:49
J'ai bien Porto, une des équipes qui produit du très beau jeu, je me régale à les voir jouer !
TenefixXx
Niveau 36
19 août 2011 à 22:47:24
Que fout Fucile à gauche ?
TenefixXx
Niveau 36
19 août 2011 à 22:47:44
Alvaro est pas là ? Je viens à l'instant de prendre le match.
Hulk12
Niveau 6
25 août 2011 à 20:25:25
A l'occasion du match de demain, j'up ce topic (qui bide méchamment; ça doit être à cause des vacances ) avec le 1er message de mon nouveau pseudo \ /
HeltonDaSilva
Niveau 3
26 août 2011 à 16:13:08
FORCA PORTO !!!
Allez les portistes, faîtes du bruit la... Elle est à nous cette coupe
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 16:23:35
espérons le qu'elle sera à nous !! ca va etre très dur mais on ne perds pas espoir
Pas de Alvaro donc Fucile. Et Kleber a la place de Falcao j'imagine.
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 16:31:49
le 11 de ce soir:
________________Helton
Sapunaru __ Rolando __ Otamendi __ Fucil
_________________Souza
___________Guarin __ Joao Moutinho
________Hulk ___ Kléber ___ Varela
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 16:34:29
Alvaro Perreira aurait été precieux pour contrer Messi Et pis Falcao bas c'est un dieu il aurait été très util pour ce match mais bon on y vas avec Kléber
HeltonDaSilva
Niveau 3
26 août 2011 à 16:40:10
Porto manque de latéraux... Il y a Alex Sandro, mais il est blessé... Et il y a Danilo, qui ne vient qu'en Janvier 2012... Espérons qu'Alvar va rester
Et Kleber n'a pas encore le niveau de Falcao... Espérons qu'il arrive à l'atteindre
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 août 2011 à 16:54:12
Je crois en Kleber perso, il a vraiment du potentiel. Il a juste un manque d'expérience et un manque de finition qui viendra avec le temps.
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 16:57:14
moi aussi je crois en lui c'est un buteur type et il est très combatif mais il est encore jeune donc il à certaines choses à ameliorer, ca viendra au fil des matchs
Pseudo supprimé26 août 2011 à 16:58:14
C'est quoi ce soir votre équipe ?
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 août 2011 à 17:03:52
Puto a posté le 11 qu'on devrait voir ce soir dans la page précédente.
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 17:04:17
page 99
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 août 2011 à 17:05:10
Je pense qu'il se peut que James soit titulaire à la place de Varela aussi
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 17:06:46
je croyais que James était pas convoquer... mais si c'est le cas c'est une excellente nouvelle