CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
19 août 2011 à 15:28:19
  1. Sotirisme
  2. Posté le 18 août 2011 à 23:42:27
  3. Club de merde,vous achetez tous vos matchs et vous vous prenez pour un pseudo club,à bientot pour la nouvelle branlée contre un club comme Arsenal les tricheurs :ok:

____________________

Je vois, je vois...

Porto est un club avec tellement d'argent qu'il peut se permettre d'acheter tous ses matchs :autiste:

Gandalf-was-gay
Gandalf-was-gay
Niveau 6
19 août 2011 à 20:36:53

2003, 2004, 2011 ils gagnent tout :ouch:

Mais bien sûr, ce club a le bufget de l'armée des états-unis pour se payer tous ces trophées :ouch21:

Cocow07
Cocow07
Niveau 10
19 août 2011 à 20:45:49

J'ai bien Porto, une des équipes qui produit du très beau jeu, je me régale à les voir jouer !

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 août 2011 à 22:47:24

Que fout Fucile à gauche ? :doute:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 août 2011 à 22:47:44

Alvaro est pas là ? Je viens à l'instant de prendre le match.

Hulk12
Hulk12
Niveau 6
25 août 2011 à 20:25:25

A l'occasion du match de demain, j'up ce topic (qui bide méchamment; ça doit être à cause des vacances :hap: ) avec le 1er message de mon nouveau pseudo \ :hap: /

HeltonDaSilva
HeltonDaSilva
Niveau 3
26 août 2011 à 16:13:08

FORCA PORTO !!!

Allez les portistes, faîtes du bruit la... Elle est à nous cette coupe :bave:

puto
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 16:23:35

espérons le qu'elle sera à nous !! :-d
ca va etre très dur mais on ne perds pas espoir :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 16:24:17

PORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
PORTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 16:27:35

Pas de Alvaro donc Fucile.
Et Kleber a la place de Falcao j'imagine.

puto
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 16:31:49

le 11 de ce soir:

________________Helton

Sapunaru __ Rolando __ Otamendi __ Fucil

_________________Souza

___________Guarin __ Joao Moutinho

________Hulk ___ Kléber ___ Varela

:ok:

puto
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 16:34:29

Alvaro Perreira aurait été precieux pour contrer Messi :-(
Et pis Falcao bas c'est un dieu il aurait été très util pour ce match mais bon on y vas avec Kléber :oui:

HeltonDaSilva
HeltonDaSilva
Niveau 3
26 août 2011 à 16:40:10

Porto manque de latéraux... Il y a Alex Sandro, mais il est blessé... Et il y a Danilo, qui ne vient qu'en Janvier 2012... Espérons qu'Alvar va rester :ange:

Et Kleber n'a pas encore le niveau de Falcao... Espérons qu'il arrive à l'atteindre :(

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 août 2011 à 16:54:12

Je crois en Kleber perso, il a vraiment du potentiel. Il a juste un manque d'expérience et un manque de finition qui viendra avec le temps.

puto
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 16:57:14

moi aussi je crois en lui c'est un buteur type et il est très combatif mais il est encore jeune donc il à certaines choses à ameliorer, ca viendra au fil des matchs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 16:58:14

C'est quoi ce soir votre équipe ? :doute:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 août 2011 à 17:03:52

Puto a posté le 11 qu'on devrait voir ce soir dans la page précédente.

puto
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 17:04:17

page 99 :ok:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
26 août 2011 à 17:05:10

Je pense qu'il se peut que James soit titulaire à la place de Varela aussi :ok:

puto
puto
Niveau 8
26 août 2011 à 17:06:46

je croyais que James était pas convoquer... :(
mais si c'est le cas c'est une excellente nouvelle :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment