En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Bugstars
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:08:39
Un joueur de l'équipe B, Jordan. Il est venu remplacer Mikel.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:15:23
On va payer plus de 13 M€ pour Jiménez ?
Pseudo supprimé07 juillet 2014 à 22:18:05
On va vendre Jackson 25M+ mais en mettrela mmoitié sur Jimenez
Pseudo supprimé07 juillet 2014 à 22:33:51
Sinon on en parle des 0 but de Paciencia vs Valadares
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:37:14
Il sait que c'est trop facile pour lui, qu'il vaut mieux que ça voyons
Bugstars
Niveau 10
07 juillet 2014 à 22:56:55
C'est à prendre avec des pincettes. Surtout que Jackson peut ne pas partir.
Triplé de Paciencia au prochain match.
Pseudo supprimé07 juillet 2014 à 23:39:54
Faut que Jackson parte
Bugstars
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:57:02
Lopetegui veut qu'il reste.
Pseudo supprimé08 juillet 2014 à 01:22:51
http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=488018
Si c'est vrai ce qu'il dit
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:38:42
Bizarrement c'est celui qui s'est fait jeter à chaque fois par nos plus récents entraîneurs (VP et PF) qui vient pleurer et critiquer le club. Tiens donc comme c'est étrange
Je sens sa rage d'avoir été rejeté à des kilomètres
Bugstars
Niveau 10
08 juillet 2014 à 01:57:47
+1. Toujours celui qui se fait jeter qui critique. Bizarrement, on entend pas les autres parler.
Je doute qu'ils soient tous menacer.
Pseudo supprimé08 juillet 2014 à 02:03:41
Ouais enfin le truc à propos de la CDM je l'avais déjà vu sur Soccers et sur SP il me semble et ça c'est ignoble comme comportement de la part du Club
Pseudo supprimé08 juillet 2014 à 02:05:07
Je crois qu'il y avait un autre joueur qui avait eu ce genre de problèmes avec Porto aussi
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 juillet 2014 à 02:13:59
Rolando avait des problèmes avec Antero Henrique
Tinie_Tempah
Niveau 10
08 juillet 2014 à 12:33:49
J'me fie pas à ce "journal" quand il parle de Porto, on ressent de la haine sur tous les articles nous concernant.
LegioRomana
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:25:57
Faut garder Jackson encore une saison et espérer qu'on brille en LdC, vendu à 60M à Monaco
Pseudo supprimé08 juillet 2014 à 14:46:46
S'il fait une saison de plus faut pas espérer le vendre + de 20M hein il lui restera qu'un an de contrat
LegioRomana
Niveau 10
08 juillet 2014 à 14:56:11
On le prolongera, PdC a du pouvoir Jackson n'a pas intérêt à faire le con.
Pseudo supprimé08 juillet 2014 à 15:01:55
http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=488090
Très bonne alternative à Navas
LegioRomana
Niveau 10
08 juillet 2014 à 15:03:42
Si Jackson part on recrute Slimani et on fait team Algérie stp