ça vole pas haut c'est sûr mais A Bola surpasse les autres en terme de médiocrité journalistique.
D'ailleurs j'ai mal lu, c'est la presse espagnole qui avance cela et qui a ensuite été relayé par A Bola, etc.. 
La presse espagnole..
Osef de toute façon, Herrera bouge pas c'est le principal 