CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:19:46

Vous avez pas compris. :hap:

Levante = club de Navas.

Levante veut le vendre à 6M. Sauf que vu son match, ils vont demandés + de 6M. :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juin 2014 à 01:20:22

Ah je croyais qu'il était à la Real Sociedad. :rire: J'ai confondu avec Bravo.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:21:56

Si Levante avait accepté les 3M de Porto. :bave:

La rage des dirigeants. :bave:

Mais maintenant...

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juin 2014 à 01:22:01

Je suis tellement gorgé d'émotions que je raconte n'importe quoi. :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:30:20

S'il vient, on aura :
1 - Keylor Navas
2 - Fabiano
3 - Ricardo
4 - Helton
5 - Kadu
6 - Bolat
7 - Stefanovic
8 - André Caio
9 - Matos

Cette collection. :hap:
Ce qui vont surement partir : Helton, Bolat, Stefanovic, Matos.

Sinon, Boavista a fais signé le frère de....Abdoulaye. :hap:
Roniel, nouveau joueur de l'équipe B en forme de prêt.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juin 2014 à 16:06:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404137168-fc-porto-2014-2015-wallpaper.jpg
Nouveau fond d'écran. :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juin 2014 à 19:09:19

Tozé en prêt à Estoril c'était pas déjà acté ? :(

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 juin 2014 à 19:10:40

Y avait rien eu d'officiel non.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:20:52

Ça parlait d'un échange avec Evandro.

Dommage. Mais il faut qu'il joue..et c'est pas à Porto qu'il jouera tout le temps. :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:31:11

L'équipe B a commencé à s'entrainer aujourd'hui. Plusieurs nouveaux joueurs ont fais leur apparition.

L’effectif : Caio e Filipe Ferreira (guarda-redes); Braima Candé, Igor Lichnovsky, Malthe Johansen, Tiago Ferreira, Zé António e Junior (defesas); Leandro, Rúben Neves, Graça, Élvis, Rui Moreira e Pité (médios); Frederic, Célestin, Roniel, Idrisa, Ruben Alves, Sérgio Ribeiro, Ruben Macedo e Rui Pedro (avançados)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juin 2014 à 20:47:19

Célestin. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
30 juin 2014 à 22:26:26

Fake. :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:31:11

Pour Tello, ça parle d'un prêt avec option d'achat. On le prend à 1M dès maintenant, et on l'achète à 11M la saison prochaine. :(

Illaremendi refuse de jouer au Portugal. Mais Lopetegui va essayé de le convaincre. :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:44:29

Je viens de voir ça. Je me suis dis pareil. :hap:
Defour dans la liste du PSV.
Les maillots de Warrior au prix de.....75 €.

caminha
caminha
Niveau 1
01 juillet 2014 à 17:25:13

Bonjour à tous,
Allant en vacances au Portugal, je cherches des matchs amicaux des clubs portugais à aller voir entre le 1er aout et le 20 aout.

Savez vous ou trouver ca ? je n'arrive pas à dénicher les prépas et amicaux des clubs. je cherche ceux de Braga, Porto, Guimaraes, et Benfica !

merci !

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:59:44

Arsenal et Liverpool s’intéressent à Navas.

Illaremendi serait proche de Porto. D'ailleurs, il n'a pas refusé de jouer au Portugal, juste, il a rejeté la première offre. :( :hap:

caminha
caminha
Niveau 1
01 juillet 2014 à 23:57:41

Merci pour la liste des matchs ! :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
02 juillet 2014 à 20:33:35

Vraiment bien l'idée de Lopetegui de mettre une tour avec des caméras au centre d'entrainement. ça permettra de voir ceux qui ont envie.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:01:48

Mon pavé pour dire ce que je pense de la saison qui se profile et de l'avenir du club :

"Crl do Espanhol. :-( Si c'est pour faire aménager sa clique il pouvait aussi rester où il était. Je le sens pas du tout celui-là, mais voyons, il vaut mieux juger à la fin de la saison que maintenant.

Après s'il vient imposer ses prêts c'est aussi à cause de la direction qui les accepte. Parlons d'Oliver Torres, à croire que l'on manque de talent dans son secteur de jeu. Au même poste on a deux joueurs :
- Quintero, capable de débloquer n'importe quelle situation sur un coup de patte où sur une passe qu'il est le seul à pouvoir imaginer. Il aura aussi roulé sur la Coupe du Monde U20, s'imposant comme le leader naturel de la Colombie.
- Josué, à 22 ans il emmenait Paços Ferreira sur le podium du championnat. Tout ça avec le statut de star du club et en se maintenant comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. Ici on l'a vu présent dans les grands rendez-vous, contre l'Atletico, le Sporting et Naples.

Au bout d'un moment quand on ne parvient à faire briller aucun de ces deux joueurs, il y a d'autres solutions que de blinder le poste, on devrait déjà trouver une solution pour obtenir quelque chose de nos éléments qui ont déjà prouvé leur qualité à l'extérieur. Maintenant on essaye de cacher l'incompétence de nos équipes techniques par la quantité, triste politique, surtout quand on prend des joueurs qu'on valorisera puis qu'on verra partir à la fin de la saison pour ne rien obtenir de plus que des performances sportives.
Mais apparemment on préfère former les joueurs des autres clubs - dans ce cas de l'Atletico - que de regarder dans notre Équipe B, elle qui ne sert de toutes façons qu'à y envoyer des déchets comme Bolat, des joueurs sans condition physique ou à y piocher des joueurs pour boucher les trous lamentablement laissés dans notre effectif comme avec Victor Garcia. Les jeunes on les laisse dépasser la limite d'âge pour les envoyer gambader après, quoiqu'on a trouvé quelque chose à faire de Tozé, il nous aura servi de monnaie d'échange pour un transfert.

Y'a aussi Bruno Martins Indi, 8M€. Il y a un an on nous fait venir Diego Reyes pour la très grosse somme de 9M€. Il fait sa saison d'adaptation, normal, et maintenant ? On l'a payé presque la dizaine et il est incapable de nous fournir quelque chose dès sa seconde saison ? Pour cette somme-là je m'attends à un potentiel défenseur de classe mondiale, mais avec l'achat de Martins Indi le club prouve uniquement qu'il n'accorde aucune confiance à un joueur qui était censé représenter l'avenir.

Quand je parle de confiance, je parle bien de celle qui fait défaut à Herrera. On fait venir un milieu à 8M€ et on ne le met même pas dans de bonnes conditions mentales, on le fait jouer par défaut par ce que les autres ne montrent rien, et on se rend compte après son match timide qu'il valait mieux laisser les autres, puis trois semaines plus tard on le refait jouer par ce que les autres ne sont vraiment pas au niveau. Et ça tourne comme ça. C'est maintenant qu'on se rend compte de la qualité du garçon, son sélectionneur a lui-même dit qu'il avait du le remettre sur les bons rails psychologiquement, ce que n'ont jamais fait nos éducateurs.

Pareil pour Iturbe. Ici on ne le fait même pas jouer, lui préférant Varela, on l'envoie au hasard à River Plate pour s'en débarrasser. Et comme par hasard il y a un club où il n'a jamais été heureux, où il n'a rien montré, c'est nous. L'Hellas a eu l'intelligence de... attention attention... faire confiance à un joueur talentueux sans le jeter après deux prestations où il était un peu dépaysé pour sa première expérience dans un grand club européen (dans notre cas). Moi je ne croyais pas en lui par ce que je pensais comme le club, mais contrairement à eux j'ai su ouvrir les yeux et je serais le dernier à reproduire cette erreur que j'aurais aussi commise il y a un an. À partir du moment où on fait venir un jeune, ça doit être avec l'idée bien claire qu'il a le potentiel pour s'imposer et il faut l'accompagner de la meilleure des manières. Avec des prêts intelligents s'il n'est pas mure face à sa concurrence, sans le perdre de vue. Puis avec des bons conseils techniques et des entraînements adaptés pour corriger ses défauts. Et enfin en le mettant dans de bonnes conditions mentales.

Mais nous on préfère acheter dès que le joueur ne répond pas aux attentes sur 15 matches répartis sur toute la saison. Enfin même plus acheter, maintenant on se fait prêter.

Moi quand je vois des joueurs qui nous font des misères en jouant à Paços ou à Guimarães, vous ne me ferez pas croire qu'ils sont incapables de reproduire ce qu'ils font quand ils jouent chez nous, avec une équipe encore meilleure. Puisque la nouvelle mode est d'aller chercher dans des marchés impossibles comme l'Espagne."

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
03 juillet 2014 à 13:36:46

«Todos os dias os jornais têm dito que está cá o Inter e que vamos negociar o passe de Rolando, mas posso confirmar que nunca estive com ninguém do Inter e que Rolando irá fazer parte do plantel. É um jogador para ficar», afirmou Pinto da Costa :cool: , em declarações ao Porto Canal.

:content:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment