Encore un prêt ?
Option d'achat ou fuck off
J'attend de voir l'officialisation du club pour Oliver Torres déjà, en espérant qu'on ait prit une option d'achat malgré ce que disent les médias.
Sinon c'est incompréhensible.
A moins que ce soit en fait un échange Oliver Torres chez nous et un de nos joueurs (Jackson Martinez ?) à l'Atlético vu que ça parle pas mal de lui là-bas
