CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 août 2011 à 12:59:14

D'ailleurs d'apres vous Falcao va rester ou bien ?

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
16 août 2011 à 13:06:32

Il veut rejoindre le Patetico, on verra bien mais pour le moment il est plus près des espagnols que de Porto :-(

Badelj
Badelj
Niveau 8
16 août 2011 à 13:07:54

Pourquoi il va a l'Atletico? :o)) Autant rester a Porto :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 août 2011 à 13:08:27

Badelj Voir le profil de Badelj
Posté via mobile le 16 août 2011 à 13:07:54 Avertir un administrateur
Pourquoi il va a l'Atletico? :o)) Autant rester a Porto :noel:

:d) J'avoue. :-(

Et qui pour le remplacer, Kleber ?

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
16 août 2011 à 13:10:16

Oui Kléber mais vu ce qu'il a montré avant hier il promet rien :peur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
16 août 2011 à 13:12:01

J'ai confiance, vous allez réussir a le remplacer comme vous l'avez fait avec de multiples joueurs vendus a 45M.

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
16 août 2011 à 13:14:07

On verra bien :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
16 août 2011 à 13:49:39

vous pensez quoi du transfert de Mangala et de Defour ?

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
16 août 2011 à 13:51:10

Qui peut m'expliqué le délire de Falcao ? :question:

Il peut allez a Chelsea et avoir une place de titulaire mais non il va a l'Atletico alors que le FCP vise cette année le titre en LdC ? :honte:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
16 août 2011 à 15:01:47

Chelsea ne s'y intérèsse plus :(

C'est un mauvais choix de carrière mais qui sait ? Peut-être fera-t-il une carrière à la Drogba qui a explosé dans un gros club à 27 ans :(

Pour Mangala et Defour ils viennent pour remplecer Sereno qui devrait partir et pour avoir un milieu de plus mais c'est dômmage pour Castro qui enchaîne les bonnes prestations :-(

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
16 août 2011 à 15:04:26

Je vois bien Iturbe en titu a la place de Varela ! :)

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
16 août 2011 à 15:07:29

Pour l'instant il n'a rien prouvé mais il devrait jouer quelques matchs.

Je pense que James sera titulaire et Varela sera en tribune :oui:

Par contre à la fin de saison çe ne serait en aucun cas étonnant de voir Iturbe titulaire :bave:

MrRaahzeel
MrRaahzeel
Niveau 10
16 août 2011 à 15:10:31

Je vois James au milieu de terrain en numéro 10 comme avec la Séléction puis Iturbe sur le coté gauche ! :bave:

Hulky a droite et Falcao en pointe si il reste ! :ange:

Standarcelona
Standarcelona
Niveau 7
16 août 2011 à 23:07:28

Bien vote équipe qui va devenir invincible avec Defour et Mangala ? :question:

Putain 12M d'€ pour les 2 alors que Defour à lui seul en vaut au moins 12-13.. bonne affaire pour vous.

esposende4740
esposende4740
Niveau 5
16 août 2011 à 23:10:39

falcao c'est pas encore fait!

prions pour qu'il reste :ok:

AIexSandro
AIexSandro
Niveau 1
16 août 2011 à 23:23:01

Moi je suis prêt par contre :ok: Je commence à m'entraîner avec l'équipe cette semaine, après avoir disputé le mondial sub20 avec le Brésil.

Comptez sur moi, en défense, ils passeront pas :sournois:

FC Porto :coeur:

JaviGarcia
JaviGarcia
Niveau 8
16 août 2011 à 23:26:43

Varela >>> Iturbe

Iturbe est un futur grand d'accord mais il est pas prêt pour être titulaire.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
17 août 2011 à 12:11:37

Si Falcao part, Vossen rejoindrait Porto .. OMG, Mangala, Defour, et Vossen :bave:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
18 août 2011 à 23:40:53

Cette année c'est Jupiler Mercato ? :(

Sotirisme
Sotirisme
Niveau 5
18 août 2011 à 23:42:27

Club de merde,vous achetez tous vos matchs et vous vous prenez pour un pseudo club,à bientot pour la nouvelle branlée contre un club comme Arsenal les tricheurs :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment