Porto qui va se faire "volé" leur entraîneur par la sélection espagnole.
Bruno Martins va signé, content un portugais.
TVI
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:59:43
Lopetegui va rester à Porto hein.
BelaGUttmann2
Niveau 9
25 juin 2014 à 14:59:44
content?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:00:26
Faudrait déjà qu'il fasse quelque chose à Porto pour prétendre à diriger l
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:00:57
diriger la Roja*
TVI
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:01:21
Il fait une Domenech, promu par les jeunes.
BelaGUttmann2
Niveau 9
25 juin 2014 à 15:03:03
Mais non il va pas y allez, mais c'est marrant il vient de signer et les médias espagnole l'évoque en possibilité c'est dire le respect pour Porto.
TVI
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:03:32
En même temps les médias espagnols on les connait.
TVI
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:47:55
Fernando à City, c'est désormais officiel.
Bugstars
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:49:23
C'était sur. Depuis 1 mois, ça tourne autour.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:21:20
C'était inévitable Obrigado Fernando
Bugstars
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:21:56
Lopetegui qui n'est pas convaincu de la qualité de Kelvin. Keylor Navas qui va surement venir car Levante a reçu qu'une offre pour l'instant. Indi qui va signer à Porto pour 8M. Bernard qui voulait venir et qui veut encore venir.
TVI
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:24:02
Y a le goal du Costa Rica qui va venir aussi.
Bugstars
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:26:19
Je l'ai dis. Il s'appelle Keylor Navas.
TVI
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:27:05
Ah oui j'avais pas bien lu.
TVI
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:54:51
Lien ?
TVI
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:58:43
Ah oui j'ai déjà vu son pseudo. Au début je croyais même que c'était le NeymarJr de JVC.