Rui Costa qui se fait un triplé au calme, chez moi
Ibarbo ce cheaté sur FUT
Enner trop chère pour nous. C'est mort pour lui. Il demande 18 millions.
Oui, 18M.
Et dis toi qu'avec le mondial, son prix va encore augmenter.
Jean Pierre Rhyner serait très proche de signer pour l'équipe B.
Porto veut rénové Jackson.
Manchester Unite vs Porto pour Indi.
Herrera le meilleur milieu de terrain du mondial d'après la fifa. Il a une note moyenne de 9.33. Muller est le meilleur.
Y en a qui ont suivi Mexique vs Croatie ?
Quelle a été la perf' du dieu Herrera ?
Herrera a encore fait un excellent match ... il sera titulaire la saison prochaine obligé
J'espère qu'on aura le même Herrera la saison prochaine.
Dites, je demande ici, est-ce qu'il y a des gens ici qui seront au Portugal fin juillet ?
Merci les gars
Dieu Herrera
Herrera promet
Il bougera pas hein.
Ah. Sûr que s'il fait la saison au niveau qu'il a actuellement il s'en ira l'année prochaine oui
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/10455428_316491181850921_2119518568331070139_n.jpgParabens.
Mon fail.
Pourquoi tu descends toujours nos joueurs ?
J'ai vu le Méxique hier, Herrera était encore en feu
Ah y a quelquechose à attendre en plus ?
Doublé de Quintero à up.
Post avant un "Il est tout blanc il va vomir" de SD.
Quintero fatigué.