CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
11 juin 2014 à 21:11:56

La Liga portugaise 2014-2015 pourrait démarrer plus tard que prévu à cause du sketch des élections de la Ligue. ‪#‎TristeDemocratie‬

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:21:35

Des lagartos qui l'ont encore mauvaise sûrement.
Ou bien son choix de carrière discutable.. $$$

Y a des abrutis sur toutes les pages facebook.

25deAbril
25deAbril
Niveau 9
11 juin 2014 à 21:23:01

Ah c'est un sportinguista effectivement.
Même pas ça m'étonne. :rire2: Quelle bande d'abrutis. Il est temps de tourner la page.

tosinet79
tosinet79
Niveau 9
13 juin 2014 à 18:48:00

Bonne première mi temps de herrera :ok:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:22:58

Herrera :ouch: :bave:

TVI
TVI
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:58:43

Toujours le bazar dans le cas Rolando, Porto veut en tirer 5M mais l'Inter n'est pas disposé à mettre plus de 3.5M sur la table. Rolando est dans une impasse.

Interview de Quintero dans un journal colombien hier matin :d)

Adeptos são fenomenais.

Sou muito caseiro. Prefiro ficar a ouvir música. Além disso, tenho sempre companhia, seja da família ou de amigos. Na rua, os adeptos são fenomenais, sempre a dar força.

O meu pai era soldado e desapareceu. Tentámos tudo para encontrá-lo e saber ao certo o que se passou, mas nunca mais tivemos notícias dele. Não é fácil viver sem pai.

Apostou em mim aos sete anos e passou a treinar as minhas qualidades.

----

Chaud je ne savais pas pour son père. :ouch:

Deux matchs de préparations sont déjà prévus, le premier match face à Venlo le 16 Juillet puis un match contre Genk le 19.

Dans le bal des rumeurs de joueurs espagnols au FC Porto sous l'effet Lopetegui, Nacho est la nouvelle cible. Selon AS, le FC Porto fait parti des clubs intéressés par son cas. Je ne sais pas ce qu'il vaut, je suis un petit peu sceptique.

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3970769
Rolando confirme qu'il ne veut pas revenir à Porto, on ne veut pas non plus mais on ne lui en veut pas, il a retrouvé un bon niveau. J'espère que l'Inter finira par poser les 5M. En-dessous c'est nous qui nous faisons pigeonner.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:44:18

Qu'est-ce qui t'as déçu dans ces propos ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:05:45

Danilo :d)

As coisas chegam-me filtradas. Tenho pessoas que me fazem assessoria e há coisas que eles nem sequer deixam que cheguem a mim. Mas conheço, sem dúvida, o interesse do Real Madrid, Barcelona, Arsenal e Manchester United.

São clubes grandes e só estão interessados porque tenho feito um grande trabalho no FC Porto. Mas entre o interesse e pagar o que o clube quer... É complicado. Estou com a cabeça no FC Porto, pronto a dar o meu máximo, e daqui a um ano talvez possa sair. Mas a janela de transferências só encerra a 31 de agosto e depois do Mundial muito pode acontecer. Por isso, não digo que vou ficar ou sair. Tenho contrato até 2016, mas não sei o que vai acontecer.

O FC Porto fez um esforço muito grande para me contratar. Para um lateral era um valor inaceitável. Por isso, esperavam que um lateral, como eu, fizesse o trabalho do avançado, do médio, de todos os jogadores. Queriam que eu fosse um super-homem.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:08:33

Jackson à propos d'Herrera :d)

Trata-se de um jogador que será essencial no Mundial e no futuro, tanto para o México como para o FC Porto", afirmou Jackson. O colombiano não tem dúvidas. "É um jogador com uma inteligência rara e uma técnica impressionante. Sabe aproveitar bem os espaços e sabe posicionar-se em campo de maneira a oferecer boas soluções aos companheiros.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:55:44

Herrera faut juste qu'il soit bien utilisé pour montrer tout le talent qu'il a.

Pour Danilo, ce serait bien qu'il reste mais au pire y a Opare qui arrive, j'suis pas inquiet.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:40:20

Opare sur le banc. :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2014 à 20:40:49

Quaresma mort de rire devant le match.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:13:12

"Wé mé c un vil1 alor c tan mieu kil soi pa dan le group, c pour ke la selecssion jou mieu, coésion d'equipe toussa toussa" :oui:

:hap: :rire:

DanslaCasaa
DanslaCasaa
Niveau 6
16 juin 2014 à 21:16:39

je vais faire un génocide en serbie

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:19:13

Ça changera de d'habitude. :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:59:40

Paulo Fonseca, de retour à Paços de Ferreira, souhaiterait faire signer Lica.

http://www.maisfcporto.com/index.php/jovens-promessas/4887-paulo-fonseca-quer-continuar-a-contar-com-lica

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:00:50

Un club à son niveau.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:18:25

Bon apparemment Sosa nous est destiné et il est très bon.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:18:50

Suso* :hap:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:46:25

Après Lica, Paulo Fonseca voudrait également Josué à Paços de Ferreira.

http://maisfcporto.com/index.php/jovens-promessas/4890-josue-e-lica-cobicados-pelo-pacos

Lica il peut le prendre mais pas Josué.
Il peut prendre Carlos Eduardo à la place s'il veut.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment