Toujours le bazar dans le cas Rolando, Porto veut en tirer 5M mais l'Inter n'est pas disposé à mettre plus de 3.5M sur la table. Rolando est dans une impasse.
Interview de Quintero dans un journal colombien hier matin
Adeptos são fenomenais.
Sou muito caseiro. Prefiro ficar a ouvir música. Além disso, tenho sempre companhia, seja da família ou de amigos. Na rua, os adeptos são fenomenais, sempre a dar força.
O meu pai era soldado e desapareceu. Tentámos tudo para encontrá-lo e saber ao certo o que se passou, mas nunca mais tivemos notícias dele. Não é fácil viver sem pai.
Apostou em mim aos sete anos e passou a treinar as minhas qualidades.
----
Chaud je ne savais pas pour son père.
Deux matchs de préparations sont déjà prévus, le premier match face à Venlo le 16 Juillet puis un match contre Genk le 19.
Dans le bal des rumeurs de joueurs espagnols au FC Porto sous l'effet Lopetegui, Nacho est la nouvelle cible. Selon AS, le FC Porto fait parti des clubs intéressés par son cas. Je ne sais pas ce qu'il vaut, je suis un petit peu sceptique.
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3970769
Rolando confirme qu'il ne veut pas revenir à Porto, on ne veut pas non plus mais on ne lui en veut pas, il a retrouvé un bon niveau. J'espère que l'Inter finira par poser les 5M. En-dessous c'est nous qui nous faisons pigeonner.